Actif'Help

Aide à la naissance et à la relance
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray]   [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:25

Oki donc on a Baal qui s'attache un minimum mais qui est intraitable quand on le déçoit, il est le général des troupes de l'enfer et le gardien de la cascade aux remords.

Je regarde à ça et essaye de le terminer au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Lilith

Lilith


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2012

[miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray]   [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:28

Voilà Smile Ok, merci. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray]   [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:55

Zioup ^^
Pas de panique, je ne t'oublie pas Wink

J'ai commencé Baal mais je dois avouer que je sèche complètement pour lui :/
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Lilith

Lilith


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2012

[miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray]   [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:18

D'accord Smile

Hé bien bon courage ^^'
Si tu as besoin de plus de renseignement, je veux bien essayer de t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray]   [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:26

Et bien écoute si tu sais écrire certains passages-clés, ça me faciliterait la tâche....
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Tashaa

Tashaa


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28

[miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray]   [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:51

Je dois bien avouer que je sèche aussi un peu pour Balthazar... En fait, ça aurait été plus pratique si tu avais déjà eu quelques idées d'histoire à intégré. Les passages les plus importants de leur vie quoi, histoire qu'on sache comment se diriger... :/

(Je m'excuse aussi pour l'énorme retard, je devais préparer le mariage de ma mère et après fallait remettre la maison en ordre ;_Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2012

[miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray]   [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:10

Bah disons que j'ai essayé de pas mal vous aider et que j'ai pas non plus trop d'idées pour les histoires... Et qu'en ce moment, je suis pas mal occupée, avec la rentrée et de multiples soucis persos ^^'

Félicitations à ta maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray]   [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:26

Félicitations pour le mariage Very Happy

Ne t'en fais pas Lilith, je peux comprendre que se soit une période creuse pour le forum au vu de la rentrée scolaire. J'espère que tes problèmes ne sont pas trop graves Wink

Bref, quand tu as 5 minutes de temps fais-nous une liste des éléments importants pour Balthazar et Baal et fais-nous un résumé pour savoir un peu comment tu imagines les personnages.

Peut-être qu'ainsi nous pourrons piocher plus d'éléments et nous en inspirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Lilith

Lilith


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2012

[miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray]   [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:40

Balthazar :
Il a été enfermé par Dieu dans un cercueil pendant plus de 3000 ans. C'est Lilith qui a trouvé le moyen de le libérer. En rentrant chez lui en enfer, il a découvert que sa femme était morte (Raziel l'avait soit disant tuée). Mais un jour où il était allé sur terre, il voit une femme ressemblant fort à Ilina. Il décide d'aller la voir. A son contact, la femme se souvient de sa vie passée : Lilith avait jeté un sort à la dernière seconde. Mais comme elle ne le maîtrisait pas, elle a rendu Ilina amnésique et mortelle, jusqu'à ce qu'elle retrouve l'homme de sa vie.
Ensemble, ils avaient un fils mais il est mort durant la bataille avec Raziel.

Baal :
Il a été créé pour être le "milieu" de tout ses frères, excepté, peut-être, Alastor et savoir les contenir en cas de discorde. C'est en quelque sorte l'aîné. C'est le premier à avoir envisagé un mariage avec les élémentaliste, conscient que cela pouraît les rendre plus forts et que s'ils faisaient des enfants, il y aura plus de troupe pour Lucifer. Il a choisit le métal car c'est un élément modulable.

ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray]   [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:07

Coucou ^^

Oki c'est super pour moi Very Happy Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Lilith

Lilith


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2012

[miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray]   [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:24

Et Tashaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray]   [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:42

Et bien écoute... je n'ai pas de nouvelles :/

J'ai pris du retard dans la rédaction et je m'en escuse mais IRL assez mouvementé plus d'autres trucs à préparer aussi Embarassed Promis je reprends ton aide sérieusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Lilith

Lilith


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2012

[miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray]   [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 4:12

T'en fais pas Wink
Prends ton temps, le temps que ça se calme IRL pour toi. Je comprends, ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray]   [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:40

Tadaaaaa Very Happy


Baal Von Inferi


Identité
Nom(s) : Von inferi

Prénom(s) : Baal

Âge et/ou date de naisance : 4512 ans

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe : Démon puissant

pouvoirs : Téléportation du au fait qu'il est un démon. Comme il est le chef des troupes de l'enfer, il a le pouvoir de controler chacun des démons dit faible, pouvant les faire exploser. Comme il est marié à Sakura, élémentaliste du métal, il peut invoquer des épées ou des dagues, Ainsi qu'avoir des lames dépassant de ses mains.

Liens : Lucifer, sa femme et ses soeur ainsi que ses frères et sa soeur. Celle ci couche régulièrement avec lui et arrive généralement à le satisfaire.


Description mentale
Est-ce à cause de la maîtrise du métal ou est-ce son caractère d'origine ?Toujours utile qu'il est généralement très froid et sévère. Mais lorsque tout va bien et qu'il est heureux, il arrive qu'il le montre. Il est difficile à satisfaire sur tous les plans.
Description physique
[miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 535002tumblrlxd22fhd2p1r92q67o1500
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.



Histoire
I – L’art de la guerre…

Alors que les enfers enflaient de démons en tout genre, Lucifer décida d’en créer un plus puissant afin de contrôler son armée. Il lui faudrait un démon intraitable en affaire et qui n’aurait pas peur de sacrifier quelques démons pour gagner une guerre. Ce Général serait sous les ordres de Lucifer tout en étant capable de prendre des décisions en l’absence de Satan. Un démon autonome et sachant prendre des initiatives. Ce démon, qui n’éprouverait jamais de remords, serait également le gardien de la Cascade aux remords ; la source des regrets où puisent leur force les démons. Il devrait donc être capable de pousser les humains à éprouver des remords afin d’alimenter la Cascade, et cela afin que les démons moins puissants soient au maximum de leur force.

Lucifer s’avait exactement quel démon il voulait et, conjurant la Terre, fit naître Baal Général des troupes de l’Enfer et gardien de la Cascade aux remords.

II – « Garde à vous ! »

Baal appris donc l’art du combat et devint vite imbattable. Très vite, il fut nommé Général de l’armée des Enfers ; de par ce grade, il avait désormais le pouvoir de faire exploser les démons plus faibles. Se réjouissant de son nouveau rôle, il ne ratait jamais une occasion de provoquer un combat juste pour s’entraîner, et passer le temps.

Puis vint ses autres frères ainsi que sa sœur… étant l’aîné, et le plus entraîné, il devait régulièrement intervenir pour calmer les disputes de ses cadets. C’est alors qu’il comprit qu’il ne devait pas forcément se battre pour montrer sa supériorité ; il devint intraitable et n’hésitait pas à faire exploser un démon qui avait désobéi juste pour l’exemple.

Lorsqu’il ne s’entraînait pas au combat, il s’occupait de la Cascade aux Remords. Ironie du sort, il était lui-même incapable d’éprouver le moindre remords. Il passe beaucoup de temps à torturer mentalement les humains afin qu’ils éprouvent les pires remords… jusqu’à en devenir complètement fous. Il arrive parfois qu’il fasse appel à Belzébuth pour tester de nouvelles techniques de torture.

III – L’union fait la force…

Alors que Lucifer rencontrait Dieu pour la première fois depuis leur altercation, Baal eu une idée qui le fit sourire : si les deux puissances créaient des femmes capables de créer les éléments, il fallait que les démons les épousent. Ainsi leur pouvoir en serait décupler, les enfants de ces unions seraient puissants et parfaits pour l’armée des Enfers.

Lorsque les élémentalistes arrivèrent enfin, Baal ne put décrocher son regard de Sakura, élémentaliste du métal ; c’était elle qu’il lui fallait pour devenir invincible. Bien décidé sur son choix, il fit tout pour que leur union soit annoncée et fêtée. Fort de ce mariage, Baal est désormais capable d’invoquer des épées ou encore des dagues. Lorsque sa femme est proche, il peut également se faire pousser des griffes d’acier au bout des doigts.

Certes, il est fier de son mariage avec Sakura et semble comblé mais il ne peut s’empêcher de coucher avec Lilith, sa sœur et la reine de la tentation et de la sensualité. Contrairement à son épouse, elle arrive généralement à le satisfaire…



Toi
Prénom : écrire ici

Pseudo : écrire ici

Âge : écrire ici

Présente toi, si tu veux Smile : écrire ici

Comment as-tu connu le forum ? : écrire ici

Et les 3 codes, c'est quoi ? (ils sont dans les différents règlements) : écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Lilith

Lilith


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2012

[miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray]   [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:33

Coucou !
D'abord, merci. Comme toujours, tu as fait un très bon travail.
Cependant, je le trouve trop méchant... serait-il possible d'enlever la partie où il torture les humains ? Le but de Luci' et donc des démons est de leur faire vivre une existence "normale" (avec son lot de douleur mais aussi de joie et de plaisir). De plus, je trouve qu'il ressemble un peu trop à Belzébuth... Y'a possibilité de mentionner au moins qu'il éprouve de l'affection pour saku, Lilith et ses frères ?
Je crois que c'est tout.
Encore merci Smile

Qui compte-tu faire maintenant ? (que je donne des précisions)
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray]   [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:54

Oki ^^ Je dois avouer que c'est assez difficile d'imaginer un démon "gentil" x)


Baal Von Inferi


Identité
Nom(s) : Von inferi

Prénom(s) : Baal

Âge et/ou date de naisance : 4512 ans

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe : Démon puissant

pouvoirs : Téléportation du au fait qu'il est un démon. Comme il est le chef des troupes de l'enfer, il a le pouvoir de controler chacun des démons dit faible, pouvant les faire exploser. Comme il est marié à Sakura, élémentaliste du métal, il peut invoquer des épées ou des dagues, Ainsi qu'avoir des lames dépassant de ses mains.

Liens : Lucifer, sa femme et ses soeur ainsi que ses frères et sa soeur. Celle ci couche régulièrement avec lui et arrive généralement à le satisfaire.


Description mentale
Est-ce à cause de la maîtrise du métal ou est-ce son caractère d'origine ?Toujours utile qu'il est généralement très froid et sévère. Mais lorsque tout va bien et qu'il est heureux, il arrive qu'il le montre. Il est difficile à satisfaire sur tous les plans.
Description physique
[miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 535002tumblrlxd22fhd2p1r92q67o1500
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.



Histoire
I – L’art de la guerre…

Alors que les enfers enflaient de démons en tout genre, Lucifer décida d’en créer un plus puissant afin de contrôler son armée. Il lui faudrait un démon intraitable en affaire et qui n’aurait pas peur de sacrifier quelques démons pour gagner une guerre. Ce Général serait sous les ordres de Lucifer tout en étant capable de prendre des décisions en l’absence de Satan. Un démon autonome et sachant prendre des initiatives. Ce démon, qui n’éprouverait jamais de remords, serait également le gardien de la Cascade aux remords ; la source des regrets où puisent leur force les démons. Il devrait donc être capable de pousser les humains à éprouver des remords afin d’alimenter la Cascade, et cela afin que les démons moins puissants soient au maximum de leur force.

Lucifer s’avait exactement quel démon il voulait et, conjurant la Terre, fit naître Baal Général des troupes de l’Enfer et gardien de la Cascade aux remords.

II – « Garde à vous ! »

Baal appris donc l’art du combat et devint vite imbattable. Très vite, il fut nommé Général de l’armée des Enfers ; de par ce grade, il avait désormais le pouvoir de faire exploser les démons plus faibles. Se réjouissant de son nouveau rôle, il ne ratait jamais une occasion de provoquer un combat juste pour s’entraîner, et passer le temps.

Puis vint ses autres frères ainsi que sa sœur… étant l’aîné, et le plus entraîné, il devait régulièrement intervenir pour calmer les disputes de ses cadets. C’est alors qu’il comprit qu’il ne devait pas forcément se battre pour montrer sa supériorité ; il devint intraitable et n’hésitait pas à faire exploser un démon qui avait désobéi juste pour l’exemple.

Lorsqu’il ne s’entraînait pas au combat, il s’occupait de la Cascade aux Remords. Ironie du sort, il était lui-même incapable d’éprouver le moindre remords. Bien que n'éprouvant pas cette sensation, il se surprend à éprouver de l'affection pour ses frères et sa soeur...

III – L’union fait la force…

Alors que Lucifer rencontrait Dieu pour la première fois depuis leur altercation, Baal eu une idée qui le fit sourire : si les deux puissances créaient des femmes capables de créer les éléments, il fallait que les démons les épousent. Ainsi leur pouvoir en serait décupler, les enfants de ces unions seraient puissants et parfaits pour l’armée des Enfers.

Lorsque les élémentalistes arrivèrent enfin, Baal ne put décrocher son regard de Sakura, élémentaliste du métal ; c’était elle qu’il lui fallait pour devenir invincible. Bien décidé sur son choix, il fit tout pour que leur union soit annoncée et fêtée. Fort de ce mariage, Baal est désormais capable d’invoquer des épées ou encore des dagues. Lorsque sa femme est proche, il peut également se faire pousser des griffes d’acier au bout des doigts.

Certes, il est fier de son mariage avec Sakura et semble comblé, voire même attaché à elle sentimentalement, mais il ne peut s’empêcher de coucher avec Lilith, sa sœur et la reine de la tentation et de la sensualité. Contrairement à son épouse, elle arrive généralement à le satisfaire…



Toi
Prénom : écrire ici

Pseudo : écrire ici

Âge : écrire ici

Présente toi, si tu veux Smile : écrire ici

Comment as-tu connu le forum ? : écrire ici

Et les 3 codes, c'est quoi ? (ils sont dans les différents règlements) : écrire ici

Code:
<table style="-moz-border-radius: 40px; background-color: black; width: 650px" align="center"> <tbody><tr><td>
<div align="center"><fieldset style="width: 450px;  background-color: darkred; border: dotted 2px white; text-align: center;text-shadow: #000000 -4px 0px 5px; font-size: 40px;">[u]Baal Von Inferi[/u]</fieldset></div>

<div align="center"><fieldset style="background-color: black; font-family: Georgia; color: white; font-size: 12.5px; border: 2px white solid; width: 450px; -webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; text-align: justify;"><legend><span style="font-family: Century Gothic; font-size: 18px; color: white; letter-spacing: 3px; width: auto; -webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; background-color: darkred; border: solid 2px white; text-shadow:white -4px 0px 5px;">Identité</span></legend>
<span style="text-shadow:white -4px 0px 5px; color: white;">[size=14] [b]Nom(s)[/b] : [/size]</span> [color=white]Von inferi[/color]

<span style="text-shadow:white -4px 0px 5px; color: white;">[size=14] [b]Prénom(s)[/b] : [/size]</span> [color=white]Baal[/color]

<span style="text-shadow:white -4px 0px 5px; color: white;">[size=14] [b]Âge et/ou date de naisance[/b] : [/size]</span> [color=white]4512 ans[/color]

<span style="text-shadow:white -4px 0px 5px; color: white;">[size=14] [b]Sexe[/b] : [/size]</span> [color=white]Masculin[/color]

<span style="text-shadow:white -4px 0px 5px; color: white;">[size=14] [b]Orientation sexuelle[/b] : [/size]</span> [color=white]Hétéro[/color]

<span style="text-shadow:white -4px 0px 5px; color: white;">[size=14] [b]Groupe[/b] : [/size]</span> [color=white]Démon puissant[/color]

<span style="text-shadow:white -4px 0px 5px; color: white;">[size=14] [b]pouvoirs[/b] : [/size]</span> [color=white]Téléportation du au fait qu'il est un démon. Comme il est le chef des troupes de l'enfer, il a le pouvoir de controler chacun des démons dit faible, pouvant les faire exploser. Comme il est marié à Sakura, élémentaliste du métal, il peut invoquer des épées ou des dagues, Ainsi qu'avoir des lames dépassant de ses mains.[/color]

<span style="text-shadow:white -4px 0px 5px; color: white;">[size=14] [b]Liens[/b] : [/size]</span> [color=white]Lucifer, sa femme et ses soeur ainsi que ses frères et sa soeur. Celle ci couche régulièrement avec lui et arrive généralement à le satisfaire.[/color]</div>

<div align="left"><fieldset style="background-color: black; font-family: Georgia; color: white; font-size: 12.5px; border: 2px white solid;  -webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; text-align: justify;"><legend><span style="font-family: Century Gothic; font-size: 18px; color: white; letter-spacing: 3px; width: auto; -webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; background-color: darkred; border: solid 2px white; text-shadow:white -4px 0px 5px;">Description mentale</span></legend> <span style="color: white;">
Est-ce à cause de la maîtrise du métal ou est-ce son caractère d'origine ?Toujours utile qu'il est généralement très froid et sévère. Mais lorsque tout va bien et qu'il est heureux, il arrive qu'il le montre. Il est difficile à satisfaire sur tous les plans.
</span></div><div align="right"><fieldset style="background-color: black; font-family: Georgia; color: white; font-size: 12.5px; border: 2px white solid;  -webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; text-align: justify;"><legend><span style="font-family: Century Gothic; font-size: 18px; color: white; letter-spacing: 3px; width: auto; -webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; background-color: darkred; border: solid 2px white; text-shadow:white -4px 0px 5px;">Description physique</span></legend> <span style="color: white;">
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/535002tumblrlxd22fhd2p1r92q67o1500.png[/img]
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.
</span>
</div>

<div align="center"><fieldset style="background-color: black; font-family: Georgia; color: white; font-size: 12.5px; border: 2px white solid;  -webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; text-align: justify;"><legend><span style="font-family: Century Gothic; font-size: 18px; color: white; letter-spacing: 3px; width: auto; -webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; background-color: darkred; border: solid 2px white; text-shadow:white -4px 0px 5px;">Histoire</span></legend> <span style="color: white;">
[b]I – L’art de la guerre…[/b]

Alors que les enfers enflaient de démons en tout genre, Lucifer décida d’en créer un plus puissant afin de contrôler son armée. Il lui faudrait un démon intraitable en affaire et qui n’aurait pas peur de sacrifier quelques démons pour gagner une guerre. Ce Général serait sous les ordres de Lucifer tout en étant capable de prendre des décisions en l’absence de Satan. Un démon autonome et sachant prendre des initiatives. Ce démon, qui n’éprouverait jamais de remords, serait également le gardien de la Cascade aux remords ; la source des regrets où puisent leur force les démons. Il devrait donc être capable de pousser les humains à éprouver des remords afin d’alimenter la Cascade, et cela afin que les démons moins puissants soient au maximum de leur force.

Lucifer s’avait exactement quel démon il voulait et, conjurant la Terre, fit naître Baal Général des troupes de l’Enfer et gardien de la Cascade aux remords.

[b]II – « Garde à vous ! »[/b]

Baal appris donc l’art du combat et devint vite imbattable. Très vite, il fut nommé Général de l’armée des Enfers ; de par ce grade, il avait désormais le pouvoir de faire exploser les démons plus faibles. Se réjouissant de son nouveau rôle, il ne ratait jamais une occasion de provoquer un combat juste pour s’entraîner, et passer le temps.

Puis vint ses autres frères ainsi que sa sœur… étant l’aîné, et le plus entraîné, il devait régulièrement intervenir pour calmer les disputes de ses cadets. C’est alors qu’il comprit qu’il ne devait pas forcément se battre pour montrer sa supériorité ; il devint intraitable et n’hésitait pas à faire exploser un démon qui avait désobéi juste pour l’exemple.

Lorsqu’il ne s’entraînait pas au combat, il s’occupait de la Cascade aux Remords. Ironie du sort, il était lui-même incapable d’éprouver le moindre remords. Bien que n'éprouvant pas cette sensation, il se surprend à éprouver de l'affection pour ses frères et sa soeur...

[b]III – L’union fait la force…[/b]

Alors que Lucifer rencontrait Dieu pour la première fois depuis leur altercation, Baal eu une idée qui le fit sourire : si les deux puissances créaient des femmes capables de créer les éléments, il fallait que les démons les épousent. Ainsi leur pouvoir en serait décupler, les enfants de ces unions seraient puissants et parfaits pour l’armée des Enfers.

Lorsque les élémentalistes arrivèrent enfin, Baal ne put décrocher son regard de Sakura, élémentaliste du métal ; c’était elle qu’il lui fallait pour devenir invincible. Bien décidé sur son choix, il fit tout pour que leur union soit annoncée et fêtée. Fort de ce mariage, Baal est désormais capable d’invoquer des épées ou encore des dagues. Lorsque sa femme est proche, il peut également se faire pousser des griffes d’acier au bout des doigts.

Certes, il est fier de son mariage avec Sakura et semble comblé, voire même attaché à elle sentimentalement, mais il ne peut s’empêcher de coucher avec Lilith, sa sœur et la reine de la tentation et de la sensualité. Contrairement à son épouse, elle arrive généralement à le satisfaire…
</span>
</div>

<div align="center"><fieldset style="background-color: black; font-family: Georgia; color: white; font-size: 12.5px; border: 2px white solid; width: 450px; -webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; text-align: justify;"><legend><span style="font-family: Century Gothic; font-size: 18px; color: white; letter-spacing: 3px; width: auto; -webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; background-color: darkred; border: solid 2px white; text-shadow:white -4px 0px 5px;">Toi</span></legend>
<span style="text-shadow:white -4px 0px 5px; color: white;">[size=14] [b]Prénom[/b] : [/size]</span> [color=white]écrire ici[/color]

<span style="text-shadow:white -4px 0px 5px; color: white;">[size=14] [b]Pseudo[/b] : [/size]</span> [color=white]écrire ici[/color]

<span style="text-shadow:white -4px 0px 5px; color: white;">[size=14] [b]Âge[/b] : [/size]</span> [color=white]écrire ici[/color]

<span style="text-shadow:white -4px 0px 5px; color: white;">[size=14] [b]Présente toi, si tu veux :)[/b] : [/size]</span> [color=white]écrire ici[/color]

<span style="text-shadow:white -4px 0px 5px; color: white;">[size=14] [b]Comment as-tu connu le forum ?[/b] : [/size]</span> [color=white]écrire ici[/color]

<span style="text-shadow:white -4px 0px 5px; color: white;">[size=14] [b]Et les 3 codes, c'est quoi ? (ils sont dans les différents règlements)[/b] : [/size]</span> [color=white]écrire ici[/color]</div>
</td></tr></table>

Lilith a écrit:
Qui compte-tu faire maintenant ? (que je donne des précisions)
Ca c'est une bonne question! ^^"
Ecoute, je te propose d'entamer les autres et si je vois que Tashaa ne donne pas signe de vie je prendrai en charge le reste des démons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Lilith

Lilith


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2012

[miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray]   [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:28

Nickel !!! Merci beaucoup !!

Ok ! Par contre, je ne les ai pas "pré rempli" :/ Je te fais donc un peu attendre (oui parce qu'on est 3 admin mais aucun des 2 qui sont encore en vacance ne veut le faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray]   [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:36

x) Sort le fouet ^^"
Aucun soucis, je patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray]   [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:16

Coucou miss ^^

Est-ce que tu t'en sors avec tes prédefs? N'hésites pas à demander de l'aide au besoin Wink

Au vu de l'absence prolongée de Tashaa, je t'annonce également que je vais prendre le relais pour les derniers démons... juste une chose: peux-tu me faire une piqûre de rappel concernant leurs caractères s'il te plaît? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Lilith

Lilith


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2012

[miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray]   [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:35

Adramalech est quelqu'un de sévère mais calme. Il fait rarement des colères. C'est certainement le seul, avec Lilith, à oser tenir tête à Lucifer. Il n'aime pas les humains car ils se croient les plus forts. Mais au fond, ils lui font un peu penser à lui. Oui, adra se montre prétentieux. Mais il en a le droit, c'est certainement le meilleur soldat de Lucifer.

Balthazar sait ce qu'il veut. C'est quelqu'un d'assez volage mais très attaché à sa femme. Il est assez sévère avec ses troupes.
Précisions : Il a été enfermé par Dieu dans un cercueil pendant plus de 3000 ans. C'est Lilith qui a trouvé le moyen de le libérer. En rentrant chez lui en enfer, il a découvert que sa femme était morte (Raziel l'avait soit disant tuée). Mais un jour où il était allé sur terre, il voit une femme ressemblant fort à Ilina. Il décide d'aller la voir. A son contact, la femme se souvient de sa vie passée : Lilith avait jeté un sort à la dernière seconde. Mais comme elle ne le maîtrisait pas, elle a rendu Ilina amnésique et mortelle, jusqu'à ce qu'elle retrouve l'homme de sa vie.
Ensemble, ils avaient un fils mais il est mort durant la bataille avec Raziel.

J'ai énormément de mal avec les anges xD
Je vais commencer par les élémentalistes. Elles sont certainement plus faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray]   [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:11

Oki doki dès que j'ai un peu de temps que jette un oeil à tout ça Wink
Bon courage pour les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Lilith

Lilith


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2012

[miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray]   [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray]   [miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[miyazoko] Rédaction de 17 posts vacants [Tashaa + Saray]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saray
» Tashaa's here, dude
» [Saray] Analyse de howrse field
» [Acceptée] Tashaa [Poste d'écrivain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actif'Help :: Aide à la naissance :: Rédaction :: Prédéfinis-
Sauter vers: