Saray Duck President
| Sujet: Saray Ven 13 Juil - 23:23 | |
| Le Principal :Prénom : Sarah Surnom : Saray Origine du pseudo : Saray est la forme hébraïque de Sarah ^^ Age : 21 balais Pays/Ville : Belgique TT" Ton job/boulot : Actuellement en recherche d'emploi - envisage de reprendre (encore une fois) des études ^^ Loisirs : graphisme, lecture, écouter de la musique, faire de la pâtisserie, cuisiner, lire, lire et lire ^^, aider les autres Un peu plus sur toi : Ce que tu aimes : CHO-CO-LAAAT *0*, faire de nouvelles expériences, les voitures, mon lapin <3 Ce que tu n'aimes pas : certains légumes, beaucoup de fruits, l'hypocrisie, la méchanceté gratuite, l'alcoolisme, les drogués, .... Ton plat préféré : Aoutch, dur dur :/ euh.... Un rôti Orloff accompagné d'un gratin dauphinois et de fagots *SLURP!* Ta couleur préférée : Jaune ^^ Ton film préféré : Mémoires d'une Geisha Ta série préféré : True Blood ^^
| |
|
Anastacia. Hakuna Matata
Messages : 32 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Saray Ven 13 Juil - 23:24 | |
| Bienvenue sur ton forum !! !!! | |
|
Saray Duck President
| Sujet: Re: Saray Ven 13 Juil - 23:26 | |
| Oui j'ai fais l'impasse sur la dernière partie : pourquoi t'es-tu inscrit, etc... On se demande bien pourquoi x)
Bref, merci pour ton accueil sur mon forum *0* | |
|
Anastacia. Hakuna Matata
| Sujet: Re: Saray Ven 13 Juil - 23:26 | |
| De rien ! Et vive le CHOOOOCOOOOLAAAAAT !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Saray Duck President
| Sujet: Re: Saray Ven 13 Juil - 23:28 | |
| Oh que oui! Comme je dis parfois quand mon homme m'énerve : on aurait mieux fait d'inventer une sorte de chocolat en plus à la place des hommes x) | |
|
Anastacia. Hakuna Matata
| Sujet: Re: Saray Ven 13 Juil - 23:29 | |
| x) !! Le chocolat c'est la vie et les kilos mais OSEF | |
|