Actif'Help

Aide à la naissance et à la relance
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Tashaa [Poste d'écrivain]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tashaa

Tashaa


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28

[Acceptée] Tashaa [Poste d'écrivain] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Tashaa [Poste d'écrivain]   [Acceptée] Tashaa [Poste d'écrivain] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:13

“ Lettre de motivation „
Poste d'écrivain

Bonjour, bonsoir, chers membres du staff.

Je m’appelle Manon, mais sur la toile, je suis surtout connue sous le pseudonyme de Tasha ou de FuckingFrenchy. Âgée de dix-sept ans depuis peu, je suis en première Littéraire dans un lycée au nom plus illustre que sa réputation. Je me suis inscrite sur votre forum depuis quelques jours à l’heure où je commence la rédaction de cette missive, mais je me propose déjà pour prendre en charge un rôle d’écrivain. Pourquoi ? L’écriture est ma passion depuis que je sais tenir un stylo, j’aime à croire que je suis, parfois, dotée d’une certaine fibre littéraire qui me permet de donner un effet de style à mes écrits, une petite marque qui me caractériserait. J’aime aussi prétendre que je peux me montrer critiquer et donner un avis constructif sur ce domaine précis ; ainsi, lorsqu’un détail ne me convient pas, je pense être capable d’expliquer la cause en faisant plus ou moins preuve de tact (oui, j’arrive à faire preuve de tact, mais si la personne s’entête et n’écoute pas, là, je préfère lâcher l’affaire aussitôt).