Actif'Help

Aide à la naissance et à la relance
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidem

Hidem


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29

[Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem Empty
MessageSujet: [Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem   [Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:00

Hi!

Tout d'abord, je m'appelle Mehdi. Je suis âgé de 17 ans.
Je suis lycéen dans lycée général et je souhaiterai continuer mes études dans le domaine de l'informatique.
Je suis passionné par les jeux depuis tout petit comme par exemple Travian sur pc mais également Battlefield sur console. Hormis les jeux vidéos, j'ai d'autre passions. Plus particulièrement le foot, le graphisme, et mes amis. J'en profite pour dire aller Lyon Razz

Si vous connaissez voici mes meilleurs classements sur Travian (rien d'exceptionnelle)
top 10 défense (serveur ma)
top 300 héros (speed fr)
top 300 attaque (speed fr)
top 10 alliance (speed lvx)
et j'ai déjà gagner plusieurs serveurs ( en coalition bien sur^^)

Donc si vous connaissez ce jeux, vous savez que je suis prêt à consacrer beaucoup de temps et à être patient, vu mes classements, ce sont les points clef de ce jeu.

Concernant mes horraires, tout dépendra de mes occupations et mes études lors de la reprise scolaire, car je veux réussir mon année scolaire donc certains jour je serais moins connecté mais sa ne veux pas dire que je ne peux pas me connecter régulièrement.
Cependant, nous sommes en vacances là donc je ne vais pas m'attarder sur ce point là.


J'ai déjà modérer plusieurs forum dont:
- MyTeamArt.fr (forum abandonné, plus d'activité), forum de graphisme pour gamer où j'étais le responsable de la modération
- travian.fr , support d'un jeu pc où j'étais modérateur (72 351 membres environ actuellement)
- Site Hidem (fermer) qui est un ancien site de rédaction d'interview écrite où j'étais le fondateur et administrateur
- quelques sites de design
et pour finir des forums de discussion d'alliance sur Travian

Pour conclure, je sais donc gérer un forum dans le domaine de la modération et gérer une équipe de modérateur.
Pour ce qui concerne ce poste, je pense avoir les capacités suivantes pour l'exercer:

- un français correct
- répondre calmement aux messages de provocation et recadrer les floodeurs
- me connecte souvent, je suis prêt à consacrer des heures voir des journées pour ce poste
- expérience en modération
- Motivé et ambitieux pour ce poste

Je suis sérieux mais je n'oublie pas d'être "drôle" aussi avec les autres membres de la communauté d'un forum car un modérateur doit aussi animé les forums, soit garder la bonne ambiance du forum.

Je veux rejoindre votre équipe de modération parce que je veux vous aidez et faire respecter et donner une bonne ambiance sur le forum. Mais surtout pour contribuer au bon fonctionnement du site.
Votre site est encore à l'état de "projet" mais je souhaite vous aider à le démarrer même si je suis plus à l'aise quand un forum est déjà un minimum actif.

Les sections du forum que je lis plus souvent sont tout d'abord, la partie "Par la suite..." pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres et la catégorie "Sortie" qui n'est pas la plus importante, certes, mais la plus active actuellement. J'ai ne suis pas trop sur les autres sections, car elles ne sont pas encore actives. Mais quand elles le seront, j'essayerai de m'impliquer dessus.

Pour finir, je vous félicite pour votre projet que j'apprécie beaucoup que sa soit l'idée du projet, l'organisation du forum et le design.

Pour toute autre informations me concernant ou autres, n'hésitez pas Wink


Pour me contacter, mon adresse courriel est Censuré-Saray et ma boite de message privé est ouverte!

Je vous remercie et vous souhaite une agréable soirée,
Cordialement Hidem.
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem   [Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:19

Coucou ^^

Merci pour l'intérêt que tu portes au forum et merci pour les compliments Very Happy
Ca fait toujours plaisir de voir que son travail est apprécié Embarassed

Pour en revenir à ta candidature, je vois que tu es réellement motivé et tu sembles avoir de l'expérience dans la modération.
Néanmoins, tu ne passeras pas outre la coutume Razz

Peux-tu me citer les différents outils de modération ainsi que leur utilité?

PS: j'ai censuré ton adresse mail. Je préfère que tu l'as donne par Mp si tu le désires mais je n'aime pas trop que l'on donne de telles informations en public (d'autant plus que le forum est entièrement lisible par les invités Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Invité
Invité




[Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem   [Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:46

Je te souhaite bon succès Hidem! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hidem

Hidem


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29

[Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem   [Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:44

Saray a écrit:
Coucou ^^

Merci pour l'intérêt que tu portes au forum et merci pour les compliments Very Happy
Ca fait toujours plaisir de voir que son travail est apprécié Embarassed

Pour en revenir à ta candidature, je vois que tu es réellement motivé et tu sembles avoir de l'expérience dans la modération.
Néanmoins, tu ne passeras pas outre la coutume Razz

Peux-tu me citer les différents outils de modération ainsi que leur utilité?

PS: j'ai censuré ton adresse mail. Je préfère que tu l'as donne par Mp si tu le désires mais je n'aime pas trop que l'on donne de telles informations en public (d'autant plus que le forum est entièrement lisible par les invités Wink ).

Pas de problème, pour ce qui concerne mon adresse courriel.
Maintenant, pour ce qui concerne les outils de modérations. Il y a principalement 6 outils sur Forumactif. J'insiste sur Forumactif, car d'autre plateforme ont possède plus comme par exemple vBulletin.

Tout d'abord, il y a l'outil pour déplacer un sujet.
Ensuite, il y a les outils pour verrouiller et déverrouiller un sujet.
Un autre outil qui sert à supprimer à sujet, sur Forumactif on a aussi un outil qui permet d'envoyer directement le sujet dans la corbeille du forum ce qui évite d'utiliser l'outil pour déplacer.
Il y a l'outil qui sert à diviser les sujets, c'est à dire on peut retirer des messages des sujets.
Et enfin il y a l'outil pour fusionner des sujets qui sert à fusionner les sujets comme son nom l'indique Razz

Si vous souhaitez des explications plus approfondie, je peux. Mes explications sont assez simples mais d'un côté je les connais donc c'est un peu normal que mes explications soit aussi simples si vous voyez ce que je veux dire^^


leafs14 a écrit:
Je te souhaite bon succès Hidem!

Je te remercie, et te souhaite de même Leafs14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem   [Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:54

Zioup ^^
Merci pour cette réponse rapide Very Happy

Pour moi c'est bon, pas la peine de rentrer dans les détails Wink
On en discute en interne et on revient le plus vite possible vers toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Hidem

Hidem


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29

[Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem   [Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:40

Saray a écrit:
Zioup ^^
Merci pour cette réponse rapide Very Happy

Pour moi c'est bon, pas la peine de rentrer dans les détails Wink
On en discute en interne et on revient le plus vite possible vers toi ^^

D'accord, je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stony Tux

Stony Tux


Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29
Localisation : Entrain d'aider.

[Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem   [Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:03

Pour !
Tu nous as fait un beau paté et ça prouve que tu es motivé.
Tu connais aussi les outils de modération et tu as l'air expérimenté.
(Ce n'est que mon avis.)

Maintenant, nous continuons d'en parler en "interne" et nous reviendrons vers toi le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem   [Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:48

Coucou ^^
Je pense inutile de faire durer encore le suspens Wink
C'est avec grand plaisir que je t'annonce que tu es pris pour le poste de modérateur Very Happy

Toutes mes félicitations, je file te donner les accès ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Hidem

Hidem


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29

[Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem   [Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:26

Saray a écrit:
Coucou ^^
Je pense inutile de faire durer encore le suspens Wink
C'est avec grand plaisir que je t'annonce que tu es pris pour le poste de modérateur Very Happy

Toutes mes félicitations, je file te donner les accès ^^

Je vous remercie de votre confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem   [Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] - Hidem
» [Acceptée] [poly] Lilith
» [Acceptée] Tashaa [Poste d'écrivain]
» [Acceptée] Daisukai || Modératrice - Maçon
» [Annulée] Poste de modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actif'Help :: Accueil :: Nous rejoindre...-
Sauter vers: