Actif'Help

Aide à la naissance et à la relance
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidem

Hidem


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29

[Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem Empty
MessageSujet: [Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem   [Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:00

Hi!

Tout d'abord, je m'appelle Mehdi. Je suis âgé de 17 ans.
Je suis lycéen dans lycée général et je souhaiterai continuer mes études dans le domaine de l'informatique.
Je suis passionné par les jeux depuis tout petit comme par exemple Travian sur pc mais également Battlefield sur console. Hormis les jeux vidéos, j'ai d'autre passions. Plus particulièrement le foot, le graphisme, et mes amis. J'en profite pour dire aller Lyon Razz

Si vous connaissez voici mes meilleurs classements sur Travian (rien d'exceptionnelle)
top 10 défense (serveur ma)
top 300 héros (speed fr)
top 300 attaque (speed fr)
top 10 alliance (speed lvx)
et j'ai déjà gagner plusieurs serveurs ( en coalition bien sur^^)

Donc si vous connaissez ce jeux, vous savez que je suis prêt à consacrer beaucoup de temps et à être patient, vu mes classements, ce sont les points clef de ce jeu.

Concernant mes horraires, tout dépendra de mes occupations et mes études lors de la reprise scolaire, car je veux réussir mon année scolaire donc certains jour je serais moins connecté mais sa ne veux pas dire que je ne peux pas me connecter régulièrement.
Cependant, nous sommes en vacances là donc je ne vais pas m'attarder sur ce point là.


J'ai déjà modérer plusieurs forum dont:
- MyTeamArt.fr (forum abandonné, plus d'activité), forum de graphisme pour gamer où j'étais le responsable de la modération
- travian.fr , support d'un jeu pc où j'étais modérateur (72 351 membres environ actuellement)