Bonjour,
Sur un autre forum, je me suis fait proposer d'être modérateur sur votre forum et par la suite, j'ai visité votre forum et je me suis dit que d'aider un forum en construction et qui est très jeunes et dont le sujet m'intéresse est une très bonne idée. J'ai déjà été modérateur sur des forums de sports et pour être modérateur, il faut savoir faire respecter les règlements et savoir faire garder une bonne ambiance sur le forum. Il faut aussi épauler les administrateurs en donnant ses idées et en les aidant dans ce qu'ils entreprennent. Ce que je recherche en travaillant avec vous pour créer et gérer ce forum, c'est une stabilité du forum qui durera grâçe à notre travail pour le construire du mieux que l'on peut et je recherche aussi une équipe active et bonne et je connais quelques membres ici que j'ai connu sur un autre forum et je suis confiant que cette équipe fera de ce forum un très bon forum et le rendra actif. Mes motivations? Bien, j'aime les forums et j'aime ça faire partie d'une équipe pour en gérer et je vais faire du mieux que je peux pour aider ce forum à être le meilleur possible. Et un forum d'entraide de forums comme le vôtre m'intéresse beaucoup parce que j'aime les forums et c'est quasiment une passion pour moi, donc d'en parler et d'aider d'autres membres dans leur gestion de forums est grandement intéressant pour moi. Avec moi, vous pouvez être certains que je vais donner mon 100% pour que ce forum soit le meilleur possible. Et avec moi, vous êtes certains que j'aurai de très bonnes intentions et idées pour ce forum et vous pouvez être certains aussi que je ferai respecter les règles et que je ferai garder la meilleure ambiance possible pour le forum.
Voilà, j'espère que cette lettre de motivation vous convainquera de me choisir parmi votre équipe et j'attendrai votre réponse quant à ma candidature.
Merci et bonne journée!