| [Présentation] - Hidem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hidem
| Sujet: [Présentation] - Hidem Lun 16 Juil - 5:10 | |
| Le Principal :Prénom : Mehdi Surnom : MEH Origine du pseudo : L’origine de mon pseudo date de 2008/2009 quand je joué à Travian qui est un jeu par navigateur. Hidem a été le premier nom de mon alliance sur ce jeu, c'est aussi un anagramme de mon prénom, je m'appelle Mehdi dans la vrai vie. Age : 17 ans Pays/Ville : France Ton job/boulot : Je suis lycéen. Loisirs : Jeux vidéos, football, ... Un peu plus sur toi : Ce que tu aimes : Les jeux vidéos, le foot, les nouvelles technologies, la nature ^^ Ce que tu n'aimes pas : La pollution, les racistes et les choux de bruxelles! Ton plat préféré : Couscous Ta couleur préférée : Bleu Ton film préféré : J'en ai tellement^^ Ta série préféré : The Walking Dead
Questions pratiques : Pourquoi t'es-tu inscrit? Je me suis inscrit afin de m'investir et aider ce forum à ce développer. Ton forum est un forum de? jeux Tu as besoin d'aide pour le commencer ou le relancer? Actuellement, non. Sais-tu coder? Non. Comment as-tu connu le forum? Publicité sur un forum de publicité
| |
|
| |
Stony Tux
Messages : 30 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 29 Localisation : Entrain d'aider.
| Sujet: Re: [Présentation] - Hidem Lun 16 Juil - 5:15 | |
| Je commence à avoir l'habitude de cette présentation Oui, encore moi ^^' Je te souhaite la bienvenue sur Actif-Help, merci pour ton inscription. | |
|
| |
Hidem
| Sujet: Re: [Présentation] - Hidem Lun 16 Juil - 5:22 | |
| - Stony Tux a écrit:
- Je commence à avoir l'habitude de cette présentation
Oui, encore moi ^^'
Je te souhaite la bienvenue sur Actif-Help, merci pour ton inscription.
Coucou, Je te remercie de ton accueil (oh non, je pensais m'être débarrasser de ce pingouin :p ) | |
|
| |
Stony Tux
Messages : 30 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 29 Localisation : Entrain d'aider.
| Sujet: Re: [Présentation] - Hidem Lun 16 Juil - 5:28 | |