| [Présentation] - Hidem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hidem
| Sujet: [Présentation] - Hidem Lun 16 Juil - 5:10 | |
| Le Principal :Prénom : Mehdi Surnom : MEH Origine du pseudo : L’origine de mon pseudo date de 2008/2009 quand je joué à Travian qui est un jeu par navigateur. Hidem a été le premier nom de mon alliance sur ce jeu, c'est aussi un anagramme de mon prénom, je m'appelle Mehdi dans la vrai vie. Age : 17 ans Pays/Ville : France Ton job/boulot : Je suis lycéen. Loisirs : Jeux vidéos, football, ... Un peu plus sur toi : Ce que tu aimes : Les jeux vidéos, le foot, les nouvelles technologies, la nature ^^ Ce que tu n'aimes pas : La pollution, les racistes et les choux de bruxelles! Ton plat préféré : Couscous Ta couleur préférée : Bleu Ton film préféré : J'en ai tellement^^ Ta série préféré : The Walking Dead
Questions pratiques : Pourquoi t'es-tu inscrit? Je me suis inscrit afin de m'investir et aider ce forum à ce développer. Ton forum est un forum de? jeux Tu as besoin d'aide pour le commencer ou le relancer? Actuellement, non. Sais-tu coder? Non. Comment as-tu connu le forum? Publicité sur un forum de publicité
| |
|
| |
Stony Tux
Messages : 30 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 29 Localisation : Entrain d'aider.
| Sujet: Re: [Présentation] - Hidem Lun 16 Juil - 5:15 | |
| Je commence à avoir l'habitude de cette présentation Oui, encore moi ^^' Je te souhaite la bienvenue sur Actif-Help, merci pour ton inscription. | |
|
| |
Hidem
| Sujet: Re: [Présentation] - Hidem Lun 16 Juil - 5:22 | |
| - Stony Tux a écrit:
- Je commence à avoir l'habitude de cette présentation
Oui, encore moi ^^'
Je te souhaite la bienvenue sur Actif-Help, merci pour ton inscription.
Coucou, Je te remercie de ton accueil (oh non, je pensais m'être débarrasser de ce pingouin :p ) | |
|
| |
Stony Tux
Messages : 30 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 29 Localisation : Entrain d'aider.
| Sujet: Re: [Présentation] - Hidem Lun 16 Juil - 5:28 | |
| On se débarasse jamais d'un pingouin spécial | |
|
| |
Saray Duck President
| Sujet: Re: [Présentation] - Hidem Lun 16 Juil - 5:57 | |
| Ah bah je vois que vous vous connaissez déjà x) Merci d'avoir répondu positivement Mehdi Le Couscous *0* ... quoi? Comment peut-on ne pas aimer les Choux de Bruxelles? O.o" ... c'est pourtant si bon avec des lardons *bave* Humpf, bref ^^' Si tu as des questions n'hésites pas | |
|
| |
Hidem
| Sujet: Re: [Présentation] - Hidem Lun 16 Juil - 6:07 | |
| - Saray a écrit:
- Ah bah je vois que vous vous connaissez déjà x)
Merci d'avoir répondu positivement Mehdi
Le Couscous *0* ... quoi? Comment peut-on ne pas aimer les Choux de Bruxelles? O.o" ... c'est pourtant si bon avec des lardons *bave* Humpf, bref ^^'
Si tu as des questions n'hésites pas Un bon couscous royale, il y a rien de meilleur pour se remplir le ventre ^^ Pour ce qui concerne les Choux de Bruxelles, juste l'odeur me De plus, je ne mange pas de lardons x) | |
|
| |
Anastacia. Hakuna Matata
Messages : 32 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: [Présentation] - Hidem Lun 16 Juil - 6:19 | |
| Bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
Hidem
| Sujet: Re: [Présentation] - Hidem Lun 16 Juil - 6:23 | |
| - Anastacia. a écrit:
- Bienvenue sur le forum =)