Merci
c'est une question à laquelle je réponds dans ma fiche pubs, pour le moment il l'est par les phrases représentative/accrocheuse/slogan qui sont obligatoire pour chaque pub, et également parce que je pars moi même à la recherche de forums afin de les afficher, juste leur logos pour le moment, sur mon forum et ainsi permettre quand même des choix aux personnes recherchant des forums.
Il sera encore plus différents après, et sera plus tournés sur des partages de forums, d'avis etc. incluant membres et invités, avec quand même des privilèges membres, sinon aucune raison de s'inscrire même si c'est plus agréable d'être sur de parler toujours à la même personne.
Et à la base je pensais que ça ferait un léger changement, j'ai eu l'idée il y a quelques jours, mais à bien y réfléchir ça fera plutôt un grand changement.
Et avec ces futurs nouveautés, que je n'ai jamais vu ailleurs, je pense bien que mon cher Au Beau Dicton, se distinguera de la masse.
désolée pour le mini pavée, mais je pense qu'en m'y mettant bien et avec l'aide de ce forum prometteur de nombreuses idées magnifique vont se mettre en place =)