| [Aide à la création] Pub Minute | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilith
| Sujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute Jeu 20 Sep - 6:38 | |
| Tu le dis si t'aime pas, si tu préférerai une horloge simple ou plus sérieuse >o< ou si tu veux que je change sa taille Et tu veux le design dans quels tons ? Merci Saray | |
|
| |
Ludoloveisa
| Sujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute Jeu 20 Sep - 6:41 | |
| Non elle me plais bien ^^. Pour le ton je te laisse voir car sérieux je suis pas doué en graphisme mdr.
Je crée le forum dans la soirée et je vous donne le lien ^^ | |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute Jeu 20 Sep - 6:47 | |
| Je la laisse bleue alors. On verra après >o<
Je crois avoir compris ce que tu veux. Saray, comment on fait alors ? On fait toutes les deux le codage et Ludo choisi celui qu'il préfère ou on le fait ensemble ? | |
|
| |
Ludoloveisa
| Sujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute Jeu 20 Sep - 6:51 | |
| | |
|
| |
Saray Duck President
| Sujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute Jeu 20 Sep - 19:50 | |
| - Lilith a écrit:
- Je la laisse bleue alors. On verra après >o<
Je crois avoir compris ce que tu veux. Saray, comment on fait alors ? On fait toutes les deux le codage et Ludo choisi celui qu'il préfère ou on le fait ensemble ? Le mieux serait peut-être de le faire ensemble Je te laisse commencer si tu veux bien, comme ça je peux aussi avancer sur les autres aides | |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute Ven 21 Sep - 3:46 | |
| Voilà : Je te laisse mettre les overflow car je n'y arrive jamais xD (donc réduire les ronds), enlever le grand espace du début (tu sais, quand tu fais un tableau, faut jamais aller à la ligne... C'est chiant) Et mettre en forme le texte. J'ai fait un titre pour avatars et signatures, si Ludo veut faire comme ça pour les autres paragraphes, je te laisse t'en occuper et le mettre en forme, sinon, tu peux le supprimer >o< | |
|
| |
Ludoloveisa
| Sujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute Ven 21 Sep - 4:02 | |
| | |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute Ven 21 Sep - 7:04 | |
| On est pas censés faire les catégories, forums et sous forums ensemble ? | |
|
| |
Ludoloveisa
| Sujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute Ven 21 Sep - 7:31 | |
| A lol désolé j'avais pas compris mdr . Bon je reprendrais tout avec vous encore pardon ^^ | |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute Sam 22 Sep - 3:17 | |
| - Saray a écrit:
Bien alors, je te propose ceci:
Tu me fais une liste avec les sections que tu désires (on ne parle pas de noms pour le moment juste de la fonctionnalité). Partons sur une base commune pour plus de facilité...
[*] = Catégorie * = Forum _ = Sous-forum
Tu me fais ça pour l'ensemble du forum et on voit ça ensemble après, d'accord? | |
|
| |
Saray Duck President
| Sujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute Sam 22 Sep - 4:31 | |
| Zioup ^^ Pour le règlement j'ai testé ça : - Spoiler:
|
Bienvenue sur Pub Minute!! Vous allez surement me demandez qu’est-ce que Pub Minute? Je vous répondrai tout simplement que c'est un forum de pub pas comme les autres mais avant d'en savoir plus ou de vous y inscrire pour faire vos petit curieux il vous faudra lire ces quelques lignes ^^:
Comme sur tous les forums de pub et sur la plupart des autres forums ^^, je vous demanderai de consacrer votre premier message à votre présentation ^^. Un formulaire est mis à votre disposition pour que vous ne vous épuisiez pas trop ^^. Le flood c'est cool et c'est marrant mais uniquement dans les parties érigées à cet effet ^^, donc ne n'utiliser pas n'importe où.
Vous remarquerez également le petit bouton MP sur la barre de navigation ^^ il vous servira surement mais en aucun point vous ne devrez vous en servir pour faire de la pub ^^ |
Si cela te convient comme ça j'applique le code à l'ensemble. Si tu as des modifications à faire, c'est maintenant | |
|
| |
Ludoloveisa
| Sujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute Sam 22 Sep - 5:52 | |
| A oki lol bon je ferais ça se soir ça vous va ? | |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute Sam 22 Sep - 5:57 | |
| Ludo : oui
Saray : c'est possible de réduire un tout petit peu la taille de l'encadré des texte (pour que tout le texte soit dans le rond et l'ascenseur aussi) | |
|
| |
Ludoloveisa
| Sujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute Sam 22 Sep - 6:14 | |
| Donc voici pour le plans mais pour les nom j'aurrais besoin d'aide ^^: - Citation :
[*]Catégorie 1 : je voudrait mettre tout ce qui est règlement, journal du fo' annonce, recrutement ect.
* forum *forum *forum *ect *pour le forum du recrutement introduire un sous forum archive ^^
[*]Catégorie 2: les cadeaux de bienvenue
* Forum ( pour faire les demande _ sous forum ( les archives
[*] Catégorie 3: les service offert mais les mettre en invisible le temps de trouvé une équipe
* Forum: codage _sous forum: Pa _Sous forum: Fiche _Sous forum: QUEL _ Sous forum: codage complet _ sous forum: Archive
* Forum: Graphisme _sous forum: Thème _Sous forum: Header _Sous forum: Ensemble _ Sous forum: Mini bannière _ Sous forum: Autres _ sous forum: Archive
*forum: rédaction et correction _Sous forum: rédaction _ Sous forum: Correction
[*] Catégorie 4: référencement
Au moins 6 forum pour les catégories de pub Voilà ^^ pour les nom j’arrive pas a trouvé des nom original | |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute Sam 22 Sep - 11:23 | |
| Si j'ai bien compris, dans la catégorie 1, c'est tout ce qui est Administration La catégorie 2, Les cadeaux de bienvenue La 3 Les services Et la 4 : le référencement. Je n'ai pas très bien compris à quoi sert la catégorie 4 On dit des noms originAUX Un cheval des chevaux, un chacal des chac...als >o< Vas comprendre la logique de la langue française >o< | |
|
| |
Ludoloveisa
| Sujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute Sam 22 Sep - 11:57 | |
| La 4iéme servira pour faire les pub par exemple: [*]référencement *forum de pu *forum de Mangas ect..
Lol | |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute Sam 22 Sep - 12:10 | |
| Il faut que tu détaille tout bien | |
|
| |
Ludoloveisa
| Sujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute Dim 23 Sep - 3:52 | |
| OKi donc pour : - Citation :
[*] catégorie 4: espace pub * forum de graphisme *forum d'entraide * forum de pub * Forum Passion et loisir _ forum animalier _ forum cinéma _ forum littérature _ Forum Musique _ Forum Écriture * Forum de Pub * Forum RPG _ Harry Potter _ Académie/ Pensionnat _ Twilight _ Autre *Forum de Discutions général * Blog/ Top site | |
|
| |
Saray Duck President
| Sujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute Dim 23 Sep - 20:05 | |
| - Lilith a écrit:
Saray : c'est possible de réduire un tout petit peu la taille de l'encadré des texte (pour que tout le texte soit dans le rond et l'ascenseur aussi) Malheureusement non... j'ai déjà essayé de réduire encore mais alors ça déborde de tout côté :/ | |
|
| |
Ludoloveisa
| Sujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute Mar 25 Sep - 8:13 | |
| | |
|
| |
Saray Duck President
| Sujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute Mar 25 Sep - 23:14 | |
| Tout ce que je peux faire pour que l'ascenceur soit dans la "bulle" c'est ça: - Spoiler:
|
Bienvenue sur Pub Minute!! Vous allez surement me demandez qu’est-ce que Pub Minute? Je vous répondrai tout simplement que c'est un forum de pub pas comme les autres mais avant d'en savoir plus ou de vous y inscrire pour faire vos petit curieux il vous faudra lire ces quelques lignes ^^:
Comme sur tous les forums de pub et sur la plupart des autres forums ^^, je vous demanderai de consacrer votre premier message à votre présentation ^^. Un formulaire est mis à votre disposition pour que vous ne vous épuisiez pas trop ^^. Le flood c'est cool et c'est marrant mais uniquement dans les parties érigées à cet effet ^^, donc ne n'utiliser pas n'importe où.
Vous remarquerez également le petit bouton MP sur la barre de navigation ^^ il vous servira surement mais en aucun point vous ne devrez vous en servir pour faire de la pub ^^ |
| |
|
| |
Ludoloveisa
| Sujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute Jeu 27 Sep - 4:35 | |
| moué mais là le risque c'est que les membres ne lisent pas tous le règlement non? | |
|
| |
Saray Duck President
| Sujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute Jeu 27 Sep - 20:32 | |
| Très franchement je ne sais pas... je n'ai jamais vu de règlement présenté comme cela donc j'ignore totalement la réaction des gens en le voyant C'est à toi de voir ce que l'on fait | |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute Jeu 4 Oct - 8:58 | |
| Je m'occupe de toi !!!
Désolée, mais en ce moment, les cours se sont accélérés :/ Dès que j'adopte le rythme (ça va pas prendre longtemps) je m'occupe de toi. Gomen >o< | |
|
| |
Ludoloveisa
| Sujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute Jeu 4 Oct - 9:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute | |
| |
|
| |