Actif'Help

Aide à la naissance et à la relance
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Aide à la création] Pub Minute

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ludoloveisa

Ludoloveisa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36

[Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:15

Cette partie là:

Citation :
Voilà un peu le schéma que je te propose :
[*] Catégorie
* Forum
_ Sous-forum

C'est le plans du forum c'est ça?

Et si le reste et le plans du règlement je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:32

Mea culpa il était tard, je me suis emmêlée les pinceaux Embarassed

Donc j'aurais plutôt du dire :

[*] Titre
* Texte

Donc oui il s'agit de la structure de ton règlement Wink Etant donné qu'il te convient voici comment nous allons procéder à présent: tu vas prendre partie par partie pour rédiger les textes. Pour le moment, tu vas donc te contenter de rédiger la partie "Général".

Ne t'occupes pas de la mise en page, tapes juste ton texte nous verrons ça après Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Ludoloveisa

Ludoloveisa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36

[Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:24

Ce n'est pas grave lol

Oki donc je te prévient l'écriture n'est pas mon fort ^^. Et en plus je fais énormément de fautes ^^.


Générale
Citation :

Bienvenue sur Pub Minute!! Vous me demanderez surement;: Mes c'est quoi Pub Minute? je vous répondrais tout simplement que c'est un forum de pub pas comme les autre Very Happy mais avant d'en savoir plus ou de vous y inscrire pour faire vos petit curieux il vous faudra lire ces quelque ligne ^^:

Comme sur tout les forum de pub et sur la plupart des autre forum ^^, je vous demanderait de consacré votre premier message à votre présentation ^^. Un formulaire est mis à votre disposition pour que vous ne vous épuiser pas trop ^^.
Le flood c'est cool et c'est marrant mais que dans les partie ériger pour ^^, donc ne n'utiliser pas n'importe ou.

Vous remarquerez également le petit bouton MP sur la barre de navigation ^^ il vous servira surement mais en aucun point vous devez vous en servir pour faire de la pub ^^

Voilà ^^ bon je sais c'est pas terrible mais j'ai horreur de créer des règlement ou autre mdr je suis plus à l'aise dans mes Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:17

-> Pour l'orthographe, ne te tracasse pas avec ça je prends en charge la correction Wink

J'aime bien ta petite introduction ^^ Pour le reste c'est pas mal! Tu vas droit à l'essentiel tout en restant "cool".

Citation :
Voilà ^^ bon je sais c'est pas terrible mais j'ai horreur de créer des règlement ou autre mdr je suis plus à l'aise dans mes Rp ^^
Ne t'en fais pas je suis exactement pareille x) C'est la grosse galère quand il faut écrire un règlement ^^

Voici donc la correction de ta première partie :

Correction:

On continue avec Langages? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Ludoloveisa

Ludoloveisa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36

[Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:35

Merci pour les corrections ^^. Merci pour les compliments ^^


Langage

Citation :
Bon si vous continuez à me lire c'est que ce forum vous intéresse Very Happy et j'en suis content mais continuons plutôt avec ce règlement ^^
Donc je sais que vous, comme la plupart de la population ( dont moi lol )aimez envoyer des texto a vos amis mais, le forum n'est pas un portable donc ne vous servez pas du langages sms sur le forum et ni sur la CB ^^ Ce qui nous emmène au fautes d'orthographe (ouille là sa fait mal ^^), je sais que beaucoup ne sont tellement amis avec les mots mais faite un effort ou utiliser mon ami Firfox ^^ Mais sur ce point je ne saurais pas tellement méchant car moi aussi je fait des fautes ^^
Pour finir avec cette partie je vous prierais de vous respecté et de respecté le travaille du staff "faite l'amour et non la guerre " ^^, je ne veux pas voir de message injurieux ou discriminatoire sous peine de sanctions


Voilà en espérant que sa soit aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:48

J'adore ton style *0*

Correction:

Allez on continue avec la section Pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Ludoloveisa

Ludoloveisa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36

[Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:49

Lol merci ^^


Pub

Nous voilà arrivé au règlement des pub, je sais que c'est uniquement ça qui vous emmène ici ^^. Donc commençons, vous devrez actualiser vos Pub une fois toutes les 24h au maximum et une fois tout les mois minimum. Au bout de ce mois notre équipe vous relancera et si au bout de deux mois nous avons toujours pas de nouvelle votre pub sera archivé .

Ce n'est pas tout il y a un système de vote mis en place pour que vous puisez voter pour élire votre pub préférer chaque mois. ( cette partie il faudrait que tu me l'explique mieux lol: les + et les - sont à mettre en place grâce au Panneau d'administration? )


Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:12

Alors alors ^^

Mises en place des votes : PA -> Modules -> Points et réputation -> Réputation
Tu verras alors que tu peux absolument tout "gérer" notamment les endroits où les membres peuvent voter, si tu acceptes les votes négatifs ou pas... enfin bref, tout ce que tu veux modifier tu peux le faire là-bas Wink

Mon idée consiste donc en : les membres postent leur fiche de pub (logique ^^"). Les autres vont donc allez voir les fiches et voter pour celle qu'ils préfèrent via le système de réputation. A la fin du mois, tu fais le tour pour voir qui accumule le plus de votes et sa fiche sera alors élue fiche du mois, ou fiche phare ou encore coup de coeur des membres (tu peux vraiment donner le nom que tu veux et il y a du choix lol).

Si tu as besoin de plus de précisions n'hésite pas car j'ignore si mon idée est claire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Ludoloveisa

Ludoloveisa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36

[Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:43

A oki maintenant c'est clair ^^. Je crée le forum maintenant ou j’attends encore un peut?
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:11

Attendons d'avoir fini le règlement Wink
Peux-tu compléter la section pub avec l'histoire des votes? Comme ça je pourrai corriger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Ludoloveisa

Ludoloveisa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36

[Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:25

Oki voilà ^^


Pub

Nous voilà arrivé au règlement des pub, je sais que c'est uniquement ça qui vous emmène ici ^^. Donc commençons, vous devrez actualiser vos Pub une fois toutes les 24h au maximum et une fois tout les mois minimum. Au bout de ce mois notre équipe vous relancera et si au bout de deux mois nous avons toujours pas de nouvelle votre pub sera archivé .

Ce n'est pas tout il y a un système de vote mis en place pour que vous puisez voter pour élire votre pub préférer chaque mois. Le principe est simple, je vous demanderez que, à chaque fois que vous regarderez une fiche, de voter ( + ou - ^^) pour cette dernière. A la fin de chaque mois je ferais les comptes et la pub gagnante se verra mis en valeur et serra nommé " ....".


Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:12

Tadaaaa Very Happy

Correction:

On continue avec les Avatars & Signatures? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Ludoloveisa

Ludoloveisa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36

[Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:30

Lol et Tadaaa Very Happy


Avatars et signatures


Et non ce n'est pas encore finit mais le calvaire va bientôt s’arrêtait ^^. Nous en somme maintenant arrivé a la limitation de vos ensembles. Vous avez le droit de porté haut et fière votre avatars si il ne dépasse pas les 200*400 pixel. Pour vos signature, le forum vous permet de mettre une mini bannière de votre forum. Ou sinon vous vous douté aussi que les signature de vos créations seront limité également, nous allons dire 500x200 pixel.


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:07

Zioup là ^^

Correction:

Courage! Plus que le chapitre sur les commandes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Ludoloveisa

Ludoloveisa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36

[Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:18

Lol et le voici ^^

Commende

Nous voilà arrivé aux règlement de tous les service proposé sur le forum. Pour le moment on ne vous demandera pas de nombre limite de message avant de passez commende mais, si le staff ou moi même remarquons que certain s'inscrive uniquement pour passez commende et repartir par la suite, nous installerons cette contrainte. Pour commandé il vous suffit de vous servir des formulaires fournit dans les parties adéquate. Je vous rappelle également que les membre du staff ne sont pas des robots donc un petit "bonjour", "merci" ne fait pas de mal. Vous pourrez Up votre comment au bout de six jours en formulant une phrase.

Si vous devez vous absentez pendant votre commende veuillez le signaler dans la partie faite pour et au prés de la personne qui se charge de la commande car si au bout de une semaine sans nouvelles de votre part, votre commande sera archivé.

Pour remercié les membre du staff qui vous auront aidé on vous demandera de créditer le forum, c'est un petit logos et sa ne fait pas moche mdr.


Et voilà vous avez finit de lire ce règlement et si vous avez tous lut c'est que vous voulez rester donc je ne vous retiendrais pas plus ^^. Allez Hop tous sur le bouton "nous rejoindre" ^^


Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:41

Zioup ^^

Correction:

Bien à présent que tout cela est fait, nous allons pouvoir envisager la mise en page. Désires-tu quelque chose de codé ou pas?

Explique-moi comment comptes-tu mettre tout ça en page et nous verrons ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Ludoloveisa

Ludoloveisa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36

[Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:43

Donc oui je voudrais bien un petit quelque chose de codé ^^. Je sais pas comment expliqué mais je voudrais un truck comme si c'était la mascotte qui parle ^^ ( ou là je sais pas si c'est clair ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2012

[Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:41

Une éspece d'image en forme de bulle avec à coté la mascotte ? Et le texte dans la bulle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludoloveisa

Ludoloveisa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36

[Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:01

Oui voilà ^^. C'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2012

[Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:09

Je crois que oui. Je vais essayer de te le faire (je dis bien essayer, c'est la première fois que je fais ce genre de choses xD)

J'ai fait la mascotte : [Aide à la création] Pub Minute - Page 2 4h9p43
Comme j'ai fait la bannière dans les tons bleus, je l'ai faite en bleue. Mais je peux changer selon la couleur que tu voudra pour ton forum (c'était juste histoire d'avoir un "premier jet).
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:13

Oki donc je te propose ceci Ludo : fais une maquette (même si c'est grossièrement sous Paint) afin que l'on sache exactement ce que tu veux Wink
Une fois la mascotte mise au point Lilith et moi on attaquera le codage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Ludoloveisa

Ludoloveisa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36

[Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:18

merci beaucoup ^^. La mascotte est marrante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:21

Oui je dois avouer qu'elle est assez sympathique Very Happy
Et en plus elle est unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Ludoloveisa

Ludoloveisa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36

[Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:36

Donc voilà:

Spoiler:


Et vous me le dites dés que je doit commencé la création du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:38

Oki on va regarder à ça Wink

Tu peux déjà commencer à le créer et réfléchir aux sections que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Contenu sponsorisé





[Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide à la création] Pub Minute
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment demander une aide
» Comment demander une aide
» Comment demander une aide
» Comment demander une aide
» Déposer une demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actif'Help :: Aide à la naissance :: Création de A à Z-
Sauter vers: