Zoé Nightshade
Messages : 51 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 25 Localisation : A coté de la mer, dans ma Bretagne ♥
| Sujet: Une petite nouvelle pleine de volonté pour vous ! Sam 8 Sep - 6:17 | |
| Le Principal :Prénom : Zoé Surnom : Nightshade Origine du pseudo : Percy Jackson, super série sur la mythologie. A la fin, j'ai tellement aimé Zoé Nightshade ( déjà que j'adore la mythologie, précisément Artémis ) que sur un coup de tête, je me suis inscrite avec ce pseudo Age : 12 ans... Vous jugez pas les gens sur leurs âges j'espère ? Pays/Ville : France, perdu dans ma Bretagne Ton job/boulot : Collégienne, si on appelle ca un boulot x) Loisirs : Loisirs ? Pas grand chose... Un peu de footing le matin, mais je fait surtout de dessin ( ordi ou papier ) et du Html ( pourquoi ne pas faire informaticienne plus tard ? ) Un peu plus sur toi : Ce que tu aimes : La Mythologie, le Moyen-Âge, le graphisme, le Html et Css, les livres ( qui finissent mal surtout... Oui, je sais, je suis bizarre ! ), le Rpg, aider, rire, ... Ce que tu n'aimes pas : Les menteurs/voleurs/etc... les choux de Bruxelles, les égoïstes, les princes charmants ( là, vous devez être définitivement convaincu que je suis bizarre ! ) Ton plat préféré : Hummmm... Dur cette question ! Des lasagnes ? Ta couleur préférée : Bleu foncé sûrement Ton film préféré : Blanc bleu rouge Ta série préféré : Blanc bleu rouge est une série x)
Questions pratiques : Pourquoi t'es-tu inscrit? Pour aider si je peux, et peut-être demander un peu d'aide Ton forum est un forum de? Rpg fantasy/fantastique Tu as besoin d'aide pour le commencer ou le relancer? En fait, ce serait en quelque sort pour le commencer ( tout n'est pas fini ) et le relancer ( les Membres inscrit commencent à partir ) ... Sais-tu coder? Oui, j'ai mes bases Comment as-tu connu le forum? Par l'Annuaire des forums, dans le Topsite, je l'ai vu en votant pour le mien x) | |
|
Saray Duck President
| Sujet: Re: Une petite nouvelle pleine de volonté pour vous ! Dim 9 Sep - 6:12 | |
| Bienvenue sur Actif'Help Zoé Je te rassure... moi non plus j'aime pas les princes charmants et les "Happy End" sont parfois... disons que des livres qui finissent mal et bah ça change ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas | |
|
Hidem
| Sujet: Re: Une petite nouvelle pleine de volonté pour vous ! Dim 9 Sep - 6:38 | |
| Bonsoir Zoé, Je te souhaite la bienvenue sur Actif'Help (On ne comprendra jamais les filles ) Bonne soirée, Cordialement Hidem. | |
|
Zoé Nightshade
Messages : 51 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 25 Localisation : A coté de la mer, dans ma Bretagne ♥
| Sujet: Re: Une petite nouvelle pleine de volonté pour vous ! Lun 10 Sep - 20:53 | |
| Bonjour, Désolé de mon temps de réponse, j'avais du boulot irl =.= Merci à tout deux Ah, une camarade anti-prince-charmant-avec-son-cheval-blanc, alors xD Merci Hidem ... Nous sommes trop compliquée pour vous x) Bonne journée | |
|
Saray Duck President
| Sujet: Re: Une petite nouvelle pleine de volonté pour vous ! Lun 10 Sep - 21:23 | |
| Aaaah la rentrée des classes... je suis bien contente d'en avoir fini avec tout ça ^^" En effet, la logique féminine échappe bien souvent à la compréhension des hommes x) Pauvres de vous.... lol | |
|
Zoé Nightshade
| Sujet: Re: Une petite nouvelle pleine de volonté pour vous ! Lun 10 Sep - 22:27 | |
| Dur dur la rentrée, oui x) Mdr, ils ont du mal les pauvres ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle pleine de volonté pour vous ! | |
| |
|