Actif'Help

Aide à la naissance et à la relance
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au Beau Dicton, encore plus loin dans le partage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au Beau Dicton, encore plus loin dans le partage Empty
MessageSujet: Au Beau Dicton, encore plus loin dans le partage   Au Beau Dicton, encore plus loin dans le partage Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:18

Bonjour à vous =)

Je vais vous exposer mes idées pour un nouveau départ d'Au Beau Dicton.
Il s'agit d'un forum de pub, mais je souhaitait qu'il puisse servir même si peut de membre y était inscrit, aussi avais-je pris l'initiative de parcourir les forums et de partager les forums intéressants et actifs sur le forum.
Aujourd'hui je souhaite aller plus loin que ça, faire d'Au Beau Dicton bien plus qu'un forum de pub ; un forum de partage, accessible au plus grand nombre.

Sans me préoccuper du design pour le moment, voici comment j'imagine les choses :
La construction des catégories à peu près identique à l'actuelle, mais afin de donner une meilleure idée des forums dont le logos défile, j'imaginais faire dans un sous blog de catégorie (par exemple on a Forum RPG=>Fantastique (et dans ce dernier en plus des sujets des membres avec de vrai fiches pubs) => un blog), l'idéal serait de réussir à placer l'affichage du blog sous les sujets du forum. Ce blog donnerait une courte analyse de différents forums et membres et invités pourraient laisser des commentaires pour dire ce qu'ils en pensent également. Ici, ce que j'aurais besoin c'est de critères d'analyses allant sur le principal et les originalités serait appropriés. Je suis novice dans ce domaine. Je sais que cela me demandera du temps. Les membres et invités, pourraient également à loisir proposer des forums qui leurs plaisent.
Ce système favorisant l'échange sans barrière aux invités, il va me falloir trouver des avantages nouveaux pour les membres. C'est pour cela que je désire mettre les sujets au dessus des blogs, mais ça ne sera pas suffisant.

Je pensait également faire élire les forums présentés par membres et invités, restant dans l'idée de partage, le but serait de mettre en avant divers forums selon leur particularité, par exemple, voter pour le contexte le plus original, le design qui vous plaît le plus avec peu de codage, celui avec le plus de codage etc. Pour ça aussi j'aurais besoin d'idées. (idées de sondages)

Ainsi, je pense axer Au Beau Dicton principalement sur du libre échange, du partage. Et pour cela, toutes idées nouvelles supplémentaires sera le bienvenue, tout comme les avis =)

J'ai souligné, l'aide que je demande, pour éviter de se perdre dans mon texte.

Merci.

[Analyse de Au Beau Dicton]
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Au Beau Dicton, encore plus loin dans le partage Empty
MessageSujet: Re: Au Beau Dicton, encore plus loin dans le partage   Au Beau Dicton, encore plus loin dans le partage Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:29

Coucou ^^

Ta demande d'aide est acceptée, l'équipe est en cours de constitution... on revient vers toi le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Invité
Invité




Au Beau Dicton, encore plus loin dans le partage Empty
MessageSujet: Re: Au Beau Dicton, encore plus loin dans le partage   Au Beau Dicton, encore plus loin dans le partage Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:31

Bonjour,
c'est toujours d'actualités =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Beau Dicton, encore plus loin dans le partage Empty
MessageSujet: Re: Au Beau Dicton, encore plus loin dans le partage   Au Beau Dicton, encore plus loin dans le partage Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:49

Bonjour, voici ce que donnerais la nouvelle PA :
Spoiler:

et ce que donnerais l'affichage des catégories :
Spoiler:

qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoki 鍾馗

Shoki 鍾馗


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 50

Au Beau Dicton, encore plus loin dans le partage Empty
MessageSujet: Re: Au Beau Dicton, encore plus loin dans le partage   Au Beau Dicton, encore plus loin dans le partage Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:40

Ouch, ça fait mal aux yeux...
Perso, je trouve tout ça beaucoup trop blanc. Tu devrais mettre du contraste. Je verrai bien un papyrus pour décorer le tout. Je trouve que ça irait bien avec le thème du forum. De même, il faut installer une jolie typographie qui va avec le thème. Bref, il faut donner de la vie. Là, c'est plutôt blanc immaculé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Beau Dicton, encore plus loin dans le partage Empty
MessageSujet: Re: Au Beau Dicton, encore plus loin dans le partage   Au Beau Dicton, encore plus loin dans le partage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Beau Dicton, encore plus loin dans le partage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actif'Help :: Archives :: Archives des A.R. :: Reconstruction du forum-
Sauter vers: