Saray Duck President
| Sujet: Graph'On met la clé sous la porte... Lun 8 Oct - 21:47 | |
| - Tite-May a écrit:
Bonjour à tous chers membres ! Après quelques semaines sans vraiment m'occuper du forum, je viens vous annoncer l’inévitable : Graph'On ferme ses portes. Merci à tous pour votre participation, votre aide à l'évolution du forum et votre amitié ! Vous avez tous été superbe Sans vous le forum n'aurait pas vécu tout ce temps Etant donné qu'il y a encore des commandes et aides en cours, le forum restera ouvert et accessible jusqu'au 20 octobre. Je vous invites à nous rejoindre, Miettes et moi, sur School Of Pub. Nous recrutons pour tous les postes en ce moment, n'hésitez pas Je vous invites aussi à retrouver Saray sur sur forum, par ici : Mais voici également les logos des membres qui nous ont bien aidés pendant ces 5 mois et demi de vie du forum. Malheureusement je ne les ai pas tous vos logos :s Mais sachez que je pense à chacun de vous Merci à tous, et à bientôt ! PS : Ne perdez pas le lien, le forum reviendra peut-être d'ici quelques mois, le temps que les emploies du temps soient moins chargés | |
|
Daisukai
| Sujet: Re: Graph'On met la clé sous la porte... Ven 12 Oct - 3:58 | |
| Bon bas, maintenant on a pu qu'à faire une section graph je devine... :s | |
|
Saray Duck President
| Sujet: Re: Graph'On met la clé sous la porte... Ven 12 Oct - 4:02 | |
| Pas nécessairement... je suis actuellement en recherche d'un nouveau partenaire qui pourra remplacer Graph'On niveau commandes... j'attends le verdict...
| |
|
Daisukai
| Sujet: Re: Graph'On met la clé sous la porte... Ven 12 Oct - 4:19 | |
| D'accord! :3 Au pire sur Royale Pub on a pas de commandes, on est deux graphistes et faut dire qu'on s'ennuie un peu! =D | |
|
Saray Duck President
| Sujet: Re: Graph'On met la clé sous la porte... Ven 12 Oct - 5:06 | |
| x) C'est noté, merci pour l'info | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graph'On met la clé sous la porte... | |
| |
|