Actif'Help

Aide à la naissance et à la relance
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Graph'On met la clé sous la porte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Graph'On met la clé sous la porte... Empty
MessageSujet: Graph'On met la clé sous la porte...   Graph'On met la clé sous la porte... Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:47

Tite-May a écrit:
Bonjour à tous chers membres !


Après quelques semaines sans vraiment m'occuper du forum, je viens vous annoncer l’inévitable : Graph'On ferme ses portes. Merci à tous pour votre participation, votre aide à l'évolution du forum et votre amitié ! Vous avez tous été superbe Smile Sans vous le forum n'aurait pas vécu tout ce temps Very Happy
Etant donné qu'il y a encore des commandes et aides en cours, le forum restera ouvert et accessible jusqu'au 20 octobre. Very Happy
Je vous invites à nous rejoindre, Miettes et moi, sur School Of Pub. Nous recrutons pour tous les postes en ce moment, n'hésitez pas Very Happy
School Of Pub, Communauté d'entraide et de formation
Je vous invites aussi à retrouver Saray sur sur forum, par ici :
Actif_Help
Mais voici également les logos des membres qui nous ont bien aidés pendant ces 5 mois et demi de vie du forum. Malheureusement je ne les ai pas tous vos logos :s Mais sachez que je pense à chacun de vous ♥️
2mrd3t1.gif
Merci à tous, et à bientôt !

PS : Ne perdez pas le lien, le forum reviendra peut-être d'ici quelques mois, le temps que les emploies du temps soient moins chargés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Daisukai

Daisukai


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2012

Graph'On met la clé sous la porte... Empty
MessageSujet: Re: Graph'On met la clé sous la porte...   Graph'On met la clé sous la porte... Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:58

Bon bas, maintenant on a pu qu'à faire une section graph je devine... :s
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Graph'On met la clé sous la porte... Empty
MessageSujet: Re: Graph'On met la clé sous la porte...   Graph'On met la clé sous la porte... Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:02

Pas nécessairement... je suis actuellement en recherche d'un nouveau partenaire qui pourra remplacer Graph'On niveau commandes... j'attends le verdict...
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Daisukai

Daisukai


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2012

Graph'On met la clé sous la porte... Empty
MessageSujet: Re: Graph'On met la clé sous la porte...   Graph'On met la clé sous la porte... Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:19

D'accord! :3 Au pire sur Royale Pub on a pas de commandes, on est deux graphistes et faut dire qu'on s'ennuie un peu! =D
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Graph'On met la clé sous la porte... Empty
MessageSujet: Re: Graph'On met la clé sous la porte...   Graph'On met la clé sous la porte... Icon_minitimeVen 12 Oct - 5:06

x)
C'est noté, merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Contenu sponsorisé





Graph'On met la clé sous la porte... Empty
MessageSujet: Re: Graph'On met la clé sous la porte...   Graph'On met la clé sous la porte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graph'On met la clé sous la porte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actif'Help :: Accueil :: De vous à nous...-
Sauter vers: