Daisukai
| Sujet: Dai, Dai, Daisukai ou la folle du service =D Mer 19 Sep - 1:25 | |
| Le Principal :
Prénom : Haha. =D Surnom : Heuh... xD Origine du pseudo : Daisukai? C'est une horrible faute sur le prénom japonais "Daisuke" que j'ai trouvé pas mal et que j'ai fini par garder. ♥ Age : 17 ans. :3 Pays/Ville : France, le reste c'est privé. Ton job/boulot : Toujours au lycée, mais bientôt infographiste. Loisirs : Graph, graph, graph. ♥
Un peu plus sur toi : Ce que tu aimes : Le graphisme. ♥ =D Ce que tu n'aimes pas : Le reste? x) *sbaff* Ton plat préféré : Euh... Question piège? XD Calzone ou ramen, les deux me vont. ♥ Ta couleur préférée : Rouge. *w* Ton film préféré : Sleepy Hollow. Ta série préféré : J'en ai pas. \o\
Questions pratiques : Pourquoi t'es-tu inscrit? Parce que je voulais postuler en Maçon. Ton forum est un forum de? RPG sur un concept de Neko/Humain aux rôles inversés. Tu as besoin d'aide pour le commencer ou le relancer? Ben, pour un forum qui à 1 semaine, il marche plutôt bien. x) Sais-tu coder? Ben oui. x) Enfin un peu. Comment as-tu connu le forum? Par Saray lors de ses pubs puis revenue par mon cv.
| |
|
Saray Duck President
| Sujet: Re: Dai, Dai, Daisukai ou la folle du service =D Mer 19 Sep - 2:00 | |
| Aaaah ravie de te compter parmi nous Daisukai Une future infographiste? Super ça! ^^ Aimes-tu le chocolat? *0* N'hésites pas à nous rejoindre dans les jeux et discussions | |
|
Daisukai
| Sujet: Re: Dai, Dai, Daisukai ou la folle du service =D Mer 19 Sep - 2:22 | |
| Le chocolat? Bien sûr. :3 J'y manquerai pas. x-x Merci. :3 | |
|
Saray Duck President
| Sujet: Re: Dai, Dai, Daisukai ou la folle du service =D Mer 19 Sep - 2:24 | |
| Alors on va bien s'entendre si tu aimes le chocolat ^^ N'oublie pas de mettre un avatar et n'hésites pas si tu as des questions ^^ | |
|
Zoé Nightshade
Messages : 51 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 25 Localisation : A coté de la mer, dans ma Bretagne ♥
| Sujet: Re: Dai, Dai, Daisukai ou la folle du service =D Ven 21 Sep - 6:13 | |
| Bienvenu cher ami au nom compliqué Daisukai ! Un graphiste ? Hâte de voir ton vava alors Je vais peut-être faire un tours sur ton forum un des ces jours *.* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dai, Dai, Daisukai ou la folle du service =D | |
| |
|