Actif'Help

Aide à la naissance et à la relance
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Annulée] Poste de modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] Poste de modérateur Empty
MessageSujet: [Annulée] Poste de modérateur   [Annulée] Poste de modérateur Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:10

Bonjour,

Sur un autre forum, je me suis fait proposer d'être modérateur sur votre forum et par la suite, j'ai visité votre forum et je me suis dit que d'aider un forum en construction et qui est très jeunes et dont le sujet m'intéresse est une très bonne idée. J'ai déjà été modérateur sur des forums de sports et pour être modérateur, il faut savoir faire respecter les règlements et savoir faire garder une bonne ambiance sur le forum. Il faut aussi épauler les administrateurs en donnant ses idées et en les aidant dans ce qu'ils entreprennent. Ce que je recherche en travaillant avec vous pour créer et gérer ce forum, c'est une stabilité du forum qui durera grâçe à notre travail pour le construire du mieux que l'on peut et je recherche aussi une équipe active et bonne et je connais quelques membres ici que j'ai connu sur un autre forum et je suis confiant que cette équipe fera de ce forum un très bon forum et le rendra actif. Mes motivations? Bien, j'aime les forums et j'aime ça faire partie d'une équipe pour en gérer et je vais faire du mieux que je peux pour aider ce forum à être le meilleur possible. Et un forum d'entraide de forums comme le vôtre m'intéresse beaucoup parce que j'aime les forums et c'est quasiment une passion pour moi, donc d'en parler et d'aider d'autres membres dans leur gestion de forums est grandement intéressant pour moi. Avec moi, vous pouvez être certains que je vais donner mon 100% pour que ce forum soit le meilleur possible. Et avec moi, vous êtes certains que j'aurai de très bonnes intentions et idées pour ce forum et vous pouvez être certains aussi que je ferai respecter les règles et que je ferai garder la meilleure ambiance possible pour le forum.

Voilà, j'espère que cette lettre de motivation vous convainquera de me choisir parmi votre équipe et j'attendrai votre réponse quant à ma candidature.

Merci et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[Annulée] Poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Poste de modérateur   [Annulée] Poste de modérateur Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:48

Coucou ^^

Merci pour ta candidature Very Happy Le moins que l'on puisse dire c'est que tu sembles motivé à nous rejoindre Razz

Peux-tu me citer les différents outils de modération et leur utilité s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Stony Tux

Stony Tux


Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29
Localisation : Entrain d'aider.

[Annulée] Poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Poste de modérateur   [Annulée] Poste de modérateur Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:23

C'est une première Wink

Spoiler:


Tu as l'air motivé, c'est un très bon point.
Et bien, après que tu es fait ce que Saray t'ai dit, je serais pour car on est "jeune" et de l'aide ne peut pas nous faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Poste de modérateur   [Annulée] Poste de modérateur Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:42

@saray: On pet modifier et supprimer les messages des membres.
On peut bannir les membres s'ils ne respectent vraiment pas les règles.
Je ne connais pas tous les outils, mais j'apprends bien, donc ça va m'être facile pour moi de l'apprendre. Il faut dire que je ne connais pas beaucoup forumactif, donc c'est pour ça que je ne sais pas tous les outils de modération.
@stony tux: Oui, je parlais de C2LAR, mais je disais aussi que, sur un autre forum, je me suis fait proposer d'être modérateur ici.
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[Annulée] Poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Poste de modérateur   [Annulée] Poste de modérateur Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:49

Merci pour la réponse sincère, nous en discutons en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[Annulée] Poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Poste de modérateur   [Annulée] Poste de modérateur Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:45

leafs14 a écrit:
Bonjour,

Je retire ma candidature et j'aimerais que mon compte soit supprimé ici. J'ai vu d'autres forums dont le sujet m'intéresse plus.
Bonne continuation! Smile

Je clôture le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Contenu sponsorisé





[Annulée] Poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Poste de modérateur   [Annulée] Poste de modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Poste de modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Tashaa [Poste d'écrivain]
» [Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actif'Help :: Accueil :: Nous rejoindre...-
Sauter vers: