Actif'Help

Aide à la naissance et à la relance
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus] Empty
MessageSujet: Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus]   Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus] Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:03

Bonjour,

à bien y réfléchir, je vais quand même venir ici, je suis quelques peu réticente à l'analyse, la dernière fois que j'en ai fait une la première phrase était "pourquoi un forum de pub ?" ce qui n'était pas très objectifs, fin bref passons.
Il y a peu j'ai eu une idée pour relancer mon forum, et le rendre utile au plus grand nombre.

Deux avis/analyse, je pense me suffirons mais plus ne me dérangera pas, merci.

=>Au Beau Dicton
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus] Empty
MessageSujet: Re: Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus]   Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus] Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:07

Coucou ^^

Merci de faire appel à nos services malgré ta mauvaise expérience...
Comme tu peux le constater, le staff commence seulement à se former et nous sommes donc peu à réaliser les analyses.

Dès que j'aurai faite celle de Zoé je reviendrai vers toi pour te donner mon ressenti Wink

Merci pour ta compréhension et ta patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Invité
Invité




Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus] Empty
MessageSujet: Re: Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus]   Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus] Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:24

Aucun soucis, j'attendrais, j'ai déjà quelques idées, mais je dois me maîtriser sinon je vais être trop à fond sur le forum et oublier mes obligations irl, donc prend ton temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2012

Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus] Empty
MessageSujet: Re: Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus]   Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:36

Je veux bien la prendre en charge. Il y a pleins de choses intéressantes à dire (autre que "pourquoi un forum de pub ?", je te rassure Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus] Empty
MessageSujet: Re: Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus]   Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:38

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2012

Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus] Empty
MessageSujet: Re: Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus]   Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:48

Par contre ça va prendre un peu de temps :/ J'ai pas mal de cours du coup je ne suis là qu'en soirée et encore, je fais mes devoirs *déballage de vie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus] Empty
MessageSujet: Re: Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus]   Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:00

Pas de problème, comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus] Empty
MessageSujet: Re: Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus]   Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus] Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:02

Toujours d'actu' =)
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus] Empty
MessageSujet: Re: Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus]   Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:42

Roooh milles pardons! J'avais complètement zappé ta demande d'analyse Embarassed
*Pars vite et loin*

Je m'y mets aujourd'hui promis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Invité
Invité




Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus] Empty
MessageSujet: Re: Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus]   Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus] Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:45

Pas de problème, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus] Empty
MessageSujet: Re: Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus]   Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus] Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:51

Et voilà ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Invité
Invité




Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus] Empty
MessageSujet: Re: Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus]   Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus] Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:38

Merci pour ton analyse,
la dominance de blanc et la simplicité du design étaient voulu, mais tu ne dois pas être la seule que ça rebute, c'est de mon goût personnel et j'admet qu'un peu de couleur ne ferait pas de mal, mais en faisant le design le but était bel et bien de faire du noir et blanc.

Pour la police Harrington je n'ai pas de problème à la lecture, ça dépend peut-être de la taille de l'écran, mais je peut augmenter la taille de la police, ça n'est pas un problème.

Pour le contexte tu me rassure, pour l'orthographe aussi, à chaque fois que je parcours mon forum et que je vois une faute parfois horrible j'espère que personne ne l'a vue xD

Pour les titres il n'y pas de raison spécial, se sont ceux de la partie pub qui défilent pour attirer un peu plus l'oeil, mais ce n'est pas indispensable vu que les logos des forums défilent déjà.

Et pour la petit FAQ c'est en fait, ma fiche de pub, histoire de donner envie aux invités d'y regarder de plus près =)

Encore merci de ton analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus] Empty
MessageSujet: Re: Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus]   Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus] Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:37

Mdr je suis un peu pareil niveau orthographe x)
Des fois quand je me relis je me dis que je devais être vachement fatiguée Embarassed

Bref, aucun soucis, ravie d'avoir pu t'aider Wink
Si tu as besoin n'hésites pas Very Happy

-> Le sujet reste ouvert puisque tu demandes plusieurs analyses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Contenu sponsorisé





Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus] Empty
MessageSujet: Re: Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus]   Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse Au Beau Dicton [2 ou plus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Beau Dicton, encore plus loin dans le partage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actif'Help :: Archives :: Archives des A.R. :: Analyse-
Sauter vers: