Actif'Help

Aide à la naissance et à la relance
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Daisukai || Modératrice - Maçon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisukai

Daisukai


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2012

[Acceptée] Daisukai || Modératrice - Maçon Empty
MessageSujet: [Acceptée] Daisukai || Modératrice - Maçon   [Acceptée] Daisukai || Modératrice - Maçon Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:45

Bonjour bonsoir, j'aimerai postuler en deux grades: Modératrice & Maçon.

Pour ce qui est de mes antécédents, voila 6 ans que je fonde, j'administre et je modère nombreux de type RPG. Le faite de créer un forum requiert une bonne expérience, surtout en se qui est de la zone RPG, souvent le plus dure. Mon point fort, je suis quelqu'un de créative et imaginative, je peux très bien vous sortir une structure complète de forum, d'ailleurs demandez moi d'en faire une et je le ferai. ♥ J'ai déjà été chargée de créer la structure de quelques forum dont mes structures ont plut, de plus, je créais moi même les structures de mes forums et juge s'il faut ou non changer celle qui nombreux forum ne changent jamais, quand les sujets deviennent varié. (Un forum demandant un contexte et un règlement seulement n'aura besoin qu'un sous forum administration, cependant un forum qui compte faire des intrigues, un bestiaires, des races etc devra élargir cette section.) Pour tout se qui touche de la modération, je pense avoir un niveau plutôt bon et une orthographe correcte. (Bien que je sache que moi et cette matière, nous faisons deux.) J'ai un vocabulaire varié et sait à la fois passé de la folle de service à une personne sérieuse et responsable.

Au niveau de la modération, je n'ai qu'une chose à dire, aider, c'est le seul principe que j'adopte en allant sur un forum, je souhaiter aider le forum et ses membres. Un staffeur se doit être disponible, à l'écoute et surtout de remplir ses fonctions quelles qu'elles soient. Hors, la fonction principal, pour moi, pour les Maçon est de permettre à de jeunes forums de pouvoir obtenir leurs catégories et de veiller au bien être du forum pour les modérateurs. Quel que soit son rang, selon moi, un staffeur se doit d’accueillir les membres et de les aider à intégrer le forum, car nombreuses personnes ne vont plus sur de nouveaux forum par crainte de ne pas être accueillit et mis à l'aise. Pour mes disponibilité, je pourrais être présente en semaine et le week end, la semaine dépendant de l'humeur de ma mère, cependant je possède une wii et du temps libre, donc je n'ai aucune excuses pour ne pas venir, sauf une, je peux, par coup de déprime, ne plus aller sur les forums du tout... M'enfin c'est plutôt rare. x)

Voila voila mon CV.
Amicalement,
Daisukai.
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[Acceptée] Daisukai || Modératrice - Maçon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Daisukai || Modératrice - Maçon   [Acceptée] Daisukai || Modératrice - Maçon Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:02

Coucou ^^

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum Very Happy
Nous allons en discuter en privé car, ici, je ne suis pas seule à prendre les décisions. J'aime à avoir l'avis des membres du staff ^^

Citation :
je n'ai aucune excuses pour ne pas venir, sauf une, je peux, par coup de déprime, ne plus aller sur les forums du tout... M'enfin c'est plutôt rare. x)
Tu avoueras que ce n'est pas très rassurant ^^"
J'ose espérer que ces périodes sont extrêmement rares lol.

Bref, nous revenons le plus vite possible vers toi avec une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[Acceptée] Daisukai || Modératrice - Maçon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Daisukai || Modératrice - Maçon   [Acceptée] Daisukai || Modératrice - Maçon Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:23

Coucou ^^

Navrée pour l'attente mais le staff est quelque peu timide ces temps-ci^^"

Bref, si les postes t'intéressent toujours je t'annonce que tu es prise Very Happy

J'attends donc ta réponse avant de te mettre tes rangs Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Daisukai

Daisukai


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2012

[Acceptée] Daisukai || Modératrice - Maçon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Daisukai || Modératrice - Maçon   [Acceptée] Daisukai || Modératrice - Maçon Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:56

Héhé ne t'inquiète pas, je suis plutôt patiente... (Bien que je grognais d'impatience de savoir... Oui oui je grognais...)
Bien sûr que je suis toujours partante! Tous comme vous aider pour les thèmes des forums. :3
Merci beaucoup, j'espère ne pas vous décevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[Acceptée] Daisukai || Modératrice - Maçon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Daisukai || Modératrice - Maçon   [Acceptée] Daisukai || Modératrice - Maçon Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:25

Et hop!
Te voilà officiellement embrigadée dans l'équipe d'Actif'Help Very Happy

Toutes mes félicitations ^^ Je te laisse découvrir l'envers du décor et si tu as des questions je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Daisukai

Daisukai


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2012

[Acceptée] Daisukai || Modératrice - Maçon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Daisukai || Modératrice - Maçon   [Acceptée] Daisukai || Modératrice - Maçon Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:03

Merci beaucoup! je fil voir tout ça. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Daisukai || Modératrice - Maçon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Daisukai || Modératrice - Maçon   [Acceptée] Daisukai || Modératrice - Maçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Daisukai || Modératrice - Maçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dai, Dai, Daisukai ou la folle du service =D
» [Acceptée] [poly] Lilith
» [Acceptée] [Candidature Modérateur] Hidem
» [Acceptée] Tashaa [Poste d'écrivain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actif'Help :: Accueil :: Nous rejoindre...-
Sauter vers: