Actif'Help

Aide à la naissance et à la relance
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [Aide à la création] Pub Minute

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ludoloveisa

Ludoloveisa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36

[Aide à la création] Pub Minute Empty
MessageSujet: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:16

Bonjours toutes l'équipe ^^. Donc voilà je n'ai pas vue de formulaire pour passer la commende d'aide donc j’espère ne pas l'avoir rater ^^.


Donc voilà je suis Administrateurs d'un forum RPG plutôt actif et des horaires de boulot décalé je n'ai pas tellement de crée un tout nouveau forum tout seul ^^. Donc je vous demande un peut d'aide ( du moins si vous voulez mdr).

Donc déjà je voudrais quelques infos sur la nature de la section, par "Création de AàZ vous voulez dire que c'est vous qui créerais le forum ou juste vous me donnerais des conseille? Et pour le codages et le graphisme c'est votre équipe qui s'en chargerais ou je devrait passer commende ailleurs?


Voilà merci pour vos réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[Aide à la création] Pub Minute Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:02

Zioup ^^
Nop il n'y a pas de formulaire, je pense que ça se fera au mur et à mesure Wink

Alors alors... ici on ne fais pas tout à ta place, il va falloir mettre la main à la pâte (sans mauvais jeux de mots Embarassed ). Nous te guiderons et t'aiderons dans la mise en place mais c'est toi qui sera aux commandes.

En gros, si on te propose un truc mais que tu n'accroches pas ne dit pas "oui" pour nous faire plaisir ^^"

Pour le codage, je prendrai en charge (par contre, je ne suis pas une professionnelle donc cette partie risque d'être plus longue). Je te ferai le codage et t'expliquerai les parties modifiables afin que tu ne doives pas toujours demander de l'aide Wink

Pour le graphisme, les commandes sont prises en charge par Graph'On: soit tu passes commande toi-même là-bas (ce qui sera plus simple et plus rapide), soit tu passes commande via moi.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions si tu as en d'autres n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Ludoloveisa

Ludoloveisa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36

[Aide à la création] Pub Minute Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:15

Heu nop pas d'autre question Smile. Donc dit moi par quoi commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2012

[Aide à la création] Pub Minute Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:16

Bonjour !!!

Déjà, bienvenue Smile
Tu as différent choix pour commencer : D'abord faire les textes importants (surtout le contexte) sur un logiciel de traitement de texte -> Permet de corriger les éventuelles fautes + D'avoir une idée précise pour le graphisme et les catégories / forums [solution plutôt pour ceux qui ont une très vague idée]
ou alors, faire d'abord la "maçonnerie" c'est à dire les catégories/forums. (généralement, a faire quand tu as une très bonne idée du contexte)
Et enfin, commencer par l'apparence (graphisme et codage). Personnellement, je ne trouve pas cette méthode très pratique >o< Mais après, chacun ses préférences.

En tous les cas, je t'aide pour la "maçonnerie" (parce que dans les 3 solution, vient le moment fatidique du : "que mettre comme catégories et forums ?")

Je peux aider pour le codage (Fiches et Page d'accueil) si tu veux Saray (je touche pas aux templates, hein >o< je m'y connais pas assez)
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[Aide à la création] Pub Minute Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:57

Bon bon bon ^^
Ici comme il s'agit d'un forum de publicité, je te propose déjà de voir comment va se nommer ton forum?

Une fois que nous aurons le nom, nous attaquerons le règlement.

Une fois que cela sera déjà fait, nous envisagerons la suite Very Happy

@Lilith: ok pour le codage nous verrons à ce moment-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Ludoloveisa

Ludoloveisa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36

[Aide à la création] Pub Minute Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:31

Donc voilà pour les catégorie est tout pour le moment bin ma tête n'est pas arrivé jusqu’à là ^^.

Pour le nom je voudrais un nom du style: Pub Minute ou Minute Pub. Je sais c'est pas tellement travailler mais j'ai en tête une image d'horloges ou de montre rigolote (manga ou autre) comme mascotte de mon forum de Pub ^^. Vous remarquerez que j'agis sur des cous de cœur lol.

Voilà j'attends vos avis car je suis également là pour entendre toutes les critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[Aide à la création] Pub Minute Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:10

Aaah c'est super comme idée! En tout cas ça a le mérite d'être original Very Happy
Bien donc personnellement j'accroche plus avec Pub Minute.

J'ignore pourquoi, probablement au coup de coeur comme pour toi x)
Attendons l'avis de Lilith afin de savoir ce qu'elle en pense Wink

L'équipe est en cours de formation, nous débuterons donc Lilith et moi. Il se peut que d'autres intervenants surgissent à un moment ou à un autre, n'aies pas peur donc si tu vois d'autres membres du staff poster ici ^^

Bien à présent, et avant de commencer quoi que se soit d'autre, j'aimerais que tu réfléchisses sérieusement à ceci : qu'est-ce que ton forum a de plus que les autres? Pourquoi je vais allez présenter mon forum chez toi et pas chez un autre?
En te posant ces deux questions, j'aimerais vraiment que tu t'imagines ton forum et surtout son bonus, ce petit truc en plus qui va faire qu'il va se démarquer des autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Ludoloveisa

Ludoloveisa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36

[Aide à la création] Pub Minute Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:32

Idem, j'avais une préférence pour Pub Minute mais je suis du même avis, on va attendre l'avis de Lilith ( d’ailleurs sur mon fo' rp il y a une Lilith aussi donc je tente: Justine c'est toi? ^^)


Pour tes deux question, je doit dire que j'y pense beaucoup. Il existe une multitude de forum de Pub qui tourne assez bien sur le net et d'autre qui peine à démarrer. Donc déjà je voudrais me démarqué sur le design: Pour moi, quand je visite un forum je me base sur ma première impression et un design bâclé ou qui donne mal au yeux en principe je m'y attarde pas trop.

Par la suite, au niveaux des service proposer (graphisme ect..) je me contenterais du minimum en attendant que j'arrive à trouvé une équipe sérieuse donc Pub Minute encouragera le dépôts de pub en mettant en place un système de défilement aléatoire des logos des membres sur la PA.

Et une fois que j'aurais trouvé mon équipe ( j’espère la trouvé avant l'ouverture ^^) je mettrais en place un système de dépôt de logos des forum "aidés"

Voilà mais si tu d'autre idée ou des critique n'hésite pas ^^.


Ps: Et pas de problème pour ton équipe d'élite mdr. Il vaux mieux se faire aidez et avoir des avis de plusieurs expert si je peut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[Aide à la création] Pub Minute Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:21

Lilith a écrit:
Déborah (Des beaux rats) est mon prénom
Wink

Donc tu comptes vraiment te différencier grâce au design, ce n'est pas une mauvaise idée en somme bien que beaucoup d'autres aient eu la même idée que toi ^^"
Il est vrai que le design comptes énormément quant à l'intérêt que les membres vont porter à ton forum mais il ne fait pas tout ^^

On aura donc un défilement des logos sur la PA... je suppose qu'il s'agit des cadeaux de bienvenue... ? Combien de temps vont-ils rester en place?
Qu'entends-tu par "forums aidés"? As-tu l'intention de mettre en place un système d'aide à la relance? Comment comptes-tu les mettre en avant?

Si je puis me permettre, voici une petite idée: les membres élisent la plus belle pub chaque mois. Donc tu mets en place un système d'appréciation (le plus et le moins que l'on voit dans les messages) et les membres iront cliquer sur celles qu'ils aiment le plus. A la fin du mois, tu comptabilises celles qui a le plus de voix et elle est élu pub du mois. Qu'en dis-tu? A ma connaissance, cela ne se fait nul part (je peux me tromper hein ^^")...
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Ludoloveisa

Ludoloveisa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36

[Aide à la création] Pub Minute Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:57

Lol merci pour le renseignement du prénom de Lilith ^^

Donc pour le défilement sur la PA: il y auras les cadeaux de bienvenue qui défileront normalement ( pendant un mois ? ), il y aura également un défilement de un logo par un logo( lol je sais pas si c'est clair ^^) qui défileront aléatoirement (ses logo seront les logos des forum qui seront référencé sur le fo') . Pour les forum "aidé" je parle des forum qui aurons bénéficier d'un service ( graphisme ou autre) qui défileront sous une catégorie.


Pour le système de vote je ne pense pas également l'avoir vue ailleurs ^^ et j’adhère à l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[Aide à la création] Pub Minute Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:19

Donc a :
-> les cadeaux de bienvenue pendant un mois qui défilent sur la PA;
-> les logos des forums référencés qui défilent sur la PA;
-> les logos des forums aidés qui défilent sur une catégorie.

Ca fait beaucoup de défilement x)

Personnellement je vois bien quelque chose dans le genre :

-> les cadeaux de bienvenue sur la catégorie attitrée;
-> les logos des forums référencés sur le portail (cela permettra que ton forum ne soit pas surchargé de logos en tout genre. Si tu crées différents modules et que tu classes les forums par catégories, cela sera plus clair et plus propre).
OU
-> lorsqu'un forum est référencé, son logo est placé pendant une semaine sur la PA (et ainsi tu permets une tournante sans trop charger ton forum...).
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Ludoloveisa

Ludoloveisa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36

[Aide à la création] Pub Minute Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:04

Donc ok pour l'idée des cadeaux et je penche pour la deuxième idée pour les logos des forum référencé. Et pour les logos des partenaires tu me conseille quoi? Car avant les forum les mettait sur leurs PA et maintenant la plupart. les mettent sur leur portail
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[Aide à la création] Pub Minute Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:23

Pour les partenaires, tu peux faire ce que tu veux :

-> Portail
-> PA
-> Catégorie
-> Footer

Ne regarde pas ce que les autres font, fais ce TU veux, TU imagines Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Ludoloveisa

Ludoloveisa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36

[Aide à la création] Pub Minute Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:32

Footer? ^^

Pour le moment je vais attendre au niveau des partenaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[Aide à la création] Pub Minute Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:23

Footer = pied de page Wink
C'est-à-dire en-dessous des liens panneau d'administration, forum gratuit, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Ludoloveisa

Ludoloveisa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36

[Aide à la création] Pub Minute Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:46

A oki sa sa fait pas top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[Aide à la création] Pub Minute Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:05

Ok donc on abandonne l'idée du footer pour les partenariats ^^
A toi de voir après ce que tu préfères Wink

Pour l'instant nous attendons l'avis de Lilith quant au nom du forum. Néanmoins, cela nous ne empêche pas de continuer à avancer Very Happy

Bien à présent, je te propose d'attaquer le règlement général du forum. Cela nous permettra de mieux travailler par la suite (notamment au niveau des permissions, etc).

Tu vas donc me faire une liste des points que tu juges important. Ne te préoccupe pas des textes dans l'immédiat, fais juste une liste avec les règles que tu trouves importantes dans un forum de pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Ludoloveisa

Ludoloveisa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36

[Aide à la création] Pub Minute Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:14

Oki donc je vais essayer mais n'hésite pas a me reprendre mdr ^^


- Déjà il faut que la présonorisation soit obligatoire.
- Puis il faut les règles de basse: Respect, proscrire le langages Sms, Limiter les fautes ( mais sans trop être sévère car je me voit mal sanctionner un membre pour son orthographe alors que moi je fait des fautes par légion ^^), le flood limiter au partie jeu ect...
- Pas de pub par Mp et une limitation dans les signature ( une mini bannière )
- Pas de discrimination ni de message injurieux ect...
- L'actualisation des pub: une fois toute les 24 heures au maximum et une fois par mois au minimum ( deux mois sans nouvelle = pub sans nouvelle )
- Puis les règle de commende: UP autoriser tout les 6 jours, un bonjours et un merci, le crédit ect...
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[Aide à la création] Pub Minute Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:33

Ludoloveisa a écrit:
- Déjà il faut que la présonorisation soit obligatoire.
Je suppose que tu voulais dire la présentation? Embarassed

-> Y aura-t-il une dimension maximal pour les avatars et signatures?

Bien maintenant que tu as les grandes "lignes", on va classer tout cela par "catégorie" : général, langage, etc.
A toi de voir comment tu comptes placer ces différents éléments Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Ludoloveisa

Ludoloveisa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36

[Aide à la création] Pub Minute Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:47

Oui lol excuse j'aurais du me relire ^^. Je ne pense pas que les limitation dans les avatard soit nécessaire mais donne moi ton avis ^^

Donc:

Général


- Présentation obligatoire
- Pas de messages injurieux ect...
- Le flood interdit sauf dans les partie fait pour
- Les pub par Mp sons interdites
- Les pub dans les signature son autorisé sous une mini bannière
- Explication sur les votes non?
- (N'hésite pas a rajouté ou autre ^^ j'ai pas tellement d'idée ^^)


Langages


- Langage Sms à proscrire même sur là CB
- Limiter les fautes
-( (N'hésite pas a rajouté ou autre ^^ j'ai pas tellement d'idée ^^)


Pub

- Misse à jours des pub: au maximum une fois toutes les 24 heure et 1 fois par mois au minimum.
- Au bout de un mois sans nouvelle = relance
- Au bout de deux mois sans nouvelle = pub déplacé au archive


Commende

- Up autorisé tout les 6 jour mais un simple "UP ne suffit pas ^^: faire une phrase ^^
- Tout demande doit se faire avec le formulaire fournit et avec politesse.
- Créditer le forum et le membre de l'équipe.
- Au bout de 1 semaine sans nouvelle la demande sera archivé (sauf absence signaler)
- Un nombre limite de message avant la commende? ( à ton avis? )
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2012

[Aide à la création] Pub Minute Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:56

waaaaa *o* vous avez pas mal avancé <3

Alors Pub minute est beaucoup mieux je trouve !!!
Ensuite, je peux faire un essai pour le graphisme (j'adore travailler avec des horloges >o<) Je peux même faire la "mascotte" >o< *envie de s'investir à fond dans ce projet intéressant*
Les limitation d'avatar sont importante (je dirais presque obligatoire) dans la mesure ou sinon ça déforme le fofo et qu'ensuite, ça harmonise. Je trouve plus agréable de regarder un forum où tous les avatars sont de même tailles plutôt que de voir un fofo avec des avatars de taille différentes (allant généralement de 100*100 à 200*400).

Après ce ne sont que mes avis :/
Revenir en haut Aller en bas
Ludoloveisa

Ludoloveisa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36

[Aide à la création] Pub Minute Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:04

Mais je suis pour justement avoir des avis ^^.

Donc tu me conseillerais qu'elle taille pour les avatars ? Et puis il faudrait un avatars commun pour ceux qui n'en n'ont pas ( ou là ^^ je sais pas si c'est très clair ^^).

Et lol ok pour la création de la mascotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2012

[Aide à la création] Pub Minute Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:06

200*400, je trouve que c'est le plus joli *w*

Je te fais ça >o< *s'y colle tout de suite !*
Revenir en haut Aller en bas
Ludoloveisa

Ludoloveisa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36

[Aide à la création] Pub Minute Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:10

Merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saray
Duck President
Duck President
Saray


Messages : 352
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33

[Aide à la création] Pub Minute Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:08

Doucement les enfants, on va se cantonner au règlement pour le moment nous reparlerons de la partie graphique ensuite sinon on va se mélanger les pinceaux ^^"

Revenons-en à nos moutons, à présent nous allons procéder étape par étape histoire que se soit plus simple :

Citation :
Général


- Présentation obligatoire
- Pas de messages injurieux ect...
- Le flood interdit sauf dans les partie fait pour
- Les pub par Mp sons interdites
- Les pub dans les signature son autorisé sous une mini bannière
- Explication sur les votes non?
- (N'hésite pas a rajouté ou autre ^^ j'ai pas tellement d'idée ^^)

-> Concernant les messages injurieux, étant donné que tu fais une partie "langage" il serait plus judicieux de l'inclure dans cette dernière...

-> Etant donné que nous allons avoir une limitation de la taille des avatars je te propose de regrouper les signatures avec. Du coup le passage "Les pub dans les signature son autorisé sous une mini bannière" peut être déplacé dans cette nouvelle catégorie.

-> Pour les votes, j'en parlerais dans la section "pub". Je trouve que cela s'apparente à la pub en elle-même et il est donc logique qu'on en parle là-bas.

Voilà un peu le schéma que je te propose :
[*] Catégorie
* Forum
_ Sous-forum

[*] Général

* Présentation obligatoire
* Le flood interdit sauf dans les partie fait pour
* Les pub par Mp sons interdites

[*] Langages

* Langage Sms à proscrire même sur là CB
* Limiter les fautes
* Pas de messages injurieux ect...

[*] Pub

* Misse à jours des pub: au maximum une fois toutes les 24 heure et 1 fois par mois au minimum.
* Au bout de un mois sans nouvelle = relance
* Au bout de deux mois sans nouvelle = pub déplacé au archive
* Explication sur les votes

[*] Avatars & Signatures

* Taille maximale avatar : X pixels * X pixels
* Taille maximale signature : X pixels * X pixels
* Les pub dans les signature son autorisé sous une mini bannière

[*] Commande

* Up autorisé tout les 6 jour mais un simple "UP ne suffit pas ^^: faire une phrase ^^
* Tout demande doit se faire avec le formulaire fournit et avec politesse.
* Créditer le forum et le membre de l'équipe.
* Au bout de 1 semaine sans nouvelle la demande sera archivé (sauf absence signaler)
* Un nombre limite de message avant la commende? ( à ton avis? ) => ici cela peut être gênant dans le sens où les membres qui vont vouloir passer commande vont être bloqués. D'un autre côté cela te permet de fidéliser tes membres: ceux qui veulent vraiment une commande devront s'investir dans le forum...

Est-ce que cela te convient? Ne dis pas oui pour me faire plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-help.probb.fr
Contenu sponsorisé





[Aide à la création] Pub Minute Empty
MessageSujet: Re: [Aide à la création] Pub Minute   [Aide à la création] Pub Minute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide à la création] Pub Minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment demander une aide
» Comment demander une aide
» Comment demander une aide
» Comment demander une aide
» Comment demander une aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actif'Help :: Aide à la naissance :: Création de A à Z-
Sauter vers: